L'A-Z de la terminologie du mariage

Photo par Ryan Ray Photography

Vous êtes-vous déjà assis avec l'un de vos vendeurs de mariage et je me suis demandé de quoi dans le monde ils parlaient? Les mariages viennent avec leur propre langue , avec des phrases que vous n’avez jamais entendues auparavant et des mots qui ont un sens entièrement nouveau. Pour vous aider naviguer dans ces conversations et sonne comme un pro, nous avons rassemblé de A à Z la terminologie de mariage. Dans ce glossaire , vous trouverez des mots et des phrases que vous entendrez sûrement encore et encore jusqu'à ce que vous disiez «oui».



Renseignez-vous maintenant pour un didacticiel rapide, puis partagez cette liste avec votre partenaire pour poursuivre ses études!

01 sur 68

Autel

Photo par Danielle DeFiore

Ce terme fait spécifiquement référence à la structure ou à la table à l'avant d'un lieu de culte, mais, lorsqu'il s'agit de votre mariage, il prend une signification plus générale. Dans le monde du mariage, l'autel est l'endroit physique où vous et votre S.O. échangera ses vœux, que la cérémonie soit religieuse ou non. Si vous créez un autel à partir de rien, explorez des idées uniques ici .

02 sur 68

Appliqué

Photo de Sergio Sandona

Vous entendrez beaucoup ce terme une fois que vous aurez commencé robe shopping . Les appliqués sont des morceaux de dentelle ou autre tissu qui sont cousus sur un tissu de base, créant un effet texturé et souvent 3D. À quel point la phrase cachée 'Love You' est-elle amusante sur Danielle Snyder? Robe Reem Acra ?!

03 sur 68

Cravate noire

Photo de Corbin Gurkin

Une cravate noire code vestimentaire sera toujours indiqué sur l'invitation au mariage. Une telle affaire formelle a généralement lieu après 18 heures, et les hommes doivent être vêtus d'un smoking. Les femmes sont invitées à porter un robe de cocktail formelle ou longue robe de soirée pour l'occasion.

04 sur 68

Cravate noire en option

Photo par Ashley Sawtelle

Ici, le code vestimentaire indique que quelque chose légèrement plus décontracté que la cravate noire. Les femmes peuvent toujours opter pour des robes longues ou courtes et les hommes ont la possibilité de porter un costume (mais un smoking est toujours très approprié!).

05 sur 68

Bouquet

Photo par Norman + Blake

Ce sont les paquets de fleurs que vous et vos VIP de mariage emporterez dans l'allée. Les bouquets peuvent varier en taille - des petits nez aux formes luxuriantes et organiques - et en style, alors parcourez les dernières créations ici pour trouver le vôtre.

06 sur 68

Boutonnière

Photo par Kate Headley

Les hommes portent traditionnellement boutonnières (placé sur leur revers gauche, sur leur cœur). Vous pouvez également opter pour un floral de style boutonnière comme alternative à un corsage pour vos proches comme votre grand-mère.

07 sur 68

Agitation

Photo de Patricia Lyons Photography

Vous êtes-vous déjà demandé comment, exactement, vous marcherez et danserez dans votre robe de mariée une fois la cérémonie terminée? Entrer le agitation . Cette astuce de couture comprend des boucles, des boutons ou des rubans utilisés pour remonter et replier la traîne d'une robe pour faciliter les mouvements. Une agitation française s'attache sur le dessous du tissu, le glissant sous de sorte que la majeure partie du train soit cachée. Une agitation américaine, d'autre part, s'attache à l'extérieur de la jupe, tirant le tissu vers la taille pour créer un joli drapé visible. Un styliste peut déterminer ce qui fonctionnera le mieux pour votre robe lors de votre finale robe ajustée .

08 sur 68

Canape

Photo par Melia Lucida

Un canape est généralement un craquelin ou une pâte feuilletée garnie de quelque chose de savoureux, mais le terme peut être utilisé de manière interchangeable pour les petites bouchées, les hors-d'œuvre et applications servi avant le dîner. Peu importe ce que vous décidez de servir pendant heure de l'apéritif , nous vous suggérons de prendre une leçon du vrai canape et de préparer chaque plat en bouchées.

09 sur 68

Bougie

Photo de Chris & Ruth Photography

Il est temps de lire le vocabulaire de votre bougie car il existe de nombreuses options disponibles. Pour commencer, il y a des bougies votives, qui sont de petits styles d'environ un pouce et demi de hauteur. Ils sont bas et subtils et souvent dispersés autour des centres de table. Ensuite, il y a bougies coniques , qui sont des chandeliers maigres qui se dressent sur une table. Ils peuvent être placés dans un candélabre ou des bougeoirs individuels (en marbre, lucite, métal, etc.). Enfin, il y a des bougies piliers, qui sont montrées ici. Ceux-ci se tiennent seuls (ce qui signifie qu'ils ne doivent pas être associés à un support ou à une base) et peuvent être affichés sur les dessus de table ainsi qu'à l'intérieur des lanternes.

dix sur 68

Célébrant

Photo de Laurken Kendall

Qu'il soit membre du clergé, juge ou votre meilleur ami qui a été ordonné en ligne, un célébrant est la personne qui officiera votre cérémonie et a le pouvoir de vous déclarer «marié».

Onze sur 68

Centre de table

Photo par Leo Patrone

Les arrangements floraux sur les tables de réception sont appelés centres de table . Sans surprise, ils remplissent le «centre» de la table, et donnent le ton du décor de la nuit. Bien que les récipients et les vases soient généralement remplis de fleurs, ils ne doivent pas l'être. Nous adorons voir les couples expérimenter fruit , verdure —Ou même juste chandelle !

12 sur 68

Chargeur

Photo de Rebecca Yale Photography

Non, ce n’est pas pour votre téléphone! Dans le contexte d'un mariage, un chargeur est une assiette plus grande qui sert de base à une mise en place, remplaçant essentiellement un napperon. Les cours plaqués sont placés au-dessus du chargeur , qui peut également être retiré avant le service du plat principal si vous préférez.

13 sur 68

Chuppah

Photo par Natalie Watson Photography

Cérémonies de mariage juives sont exécutés sous une chuppah. Cette structure se compose d'un auvent en tissu et de quatre poteaux. Les quatre côtés sont laissés ouverts pour représenter l'hospitalité aux invités du mariage.

14 sur 68

Heure du cocktail

Photo par Lacie Hansen Photography

L'heure du cocktail est l'occasion de se mélanger, de se mêler, de siroter et de grignoter avant de s'asseoir pour le dîner. Cela se produit généralement après la cérémonie, agissant comme une transition d'un moment plus sérieux et émotionnel à la fête à venir. Une bonne heure de cocktail nécessite trois choses: des boissons rafraîchissantes (un cocktail signature, une petite sélection de vins et de bières, ou un bar ouvert complet), des plats savoureux (pensez à de petites bouchées et des stations de pâturage) et de la musique divertissante. Vous cherchez à faire bouger les choses? Avoir une heure de cocktail avant que votre cérémonie pour que chacun puisse porter un toast à vos vœux avec sa boisson préférée!

quinze sur 68

Corsage

Photo par Lauren et Abby Ross

Vous les avez probablement vus lors de votre bal de fin d'année et vous les reverrez à votre mariage. Les corsages sont le plus souvent donnés à mères et grands-mères , et sont essentiellement de petits accessoires floraux portés au poignet. Pour une prise moderne, remplacez l'élastique par une manchette en métal avec des fleurs attachées.

16 sur 68

Coordinateur de jour

Photo de Davie Whitener Photography

Si un service complet organisateur de mariage ne fait pas partie de votre budget, nous vous recommandons vivement d'investir dans un DOC, ou un coordinateur de jour, si votre site n'en fournit pas. Ce professionnel prendra en charge le côté production de votre jour de mariage, supervisant la mise en place et s'assurant que la chronologie se déroule correctement afin que vous puissiez vous concentrer sur le fait d'être la mariée et que vos proches puissent célébrer au lieu de stresser pour savoir s'ils ont correctement apporté votre vision. vivre.

Sur la photo: la planificatrice Neillie Butler aide une mariée à se préparer pour son mariage à Mobile, Alabama .

17 sur 68

Marriage de destination

Photo par Erich McVey

Sortez de la ville! Les mariages à destination sont un moyen fantastique de partager un endroit que vous aimez avec vos personnes préférées. Alors, qu'est-ce qui est considéré comme une destination? Vraiment n'importe quel endroit où vous et vos invités voudrez réserver une chambre d'hôtel au lieu de rentrer chez vous en voiture à la fin de la nuit. Cela peut donc nécessiter un long vol ou une heure ou deux. Quoi qu'il en soit, un mariage à destination crée une expérience intime et personnelle que vous pouvez vraiment partager avec vos invités. Sur la photo, vous trouverez un nouveau hotspot préféré: Sintra, Portugal .

18 sur 68

Fiançailles Photos

Photo par Melissa Marshall

Considérez ceci comme une répétition générale. Photos de fiançailles sont devenus de plus en plus courants et sont désormais souvent inclus dans les forfaits proposés par les photographes de mariage. C’est l’occasion de se mettre plus à l’aise devant la caméra, de faire connaissance avec votre photographe (pour que vous soyez tous sympathiques au moment où votre mariage arrive!), Et de repartir avec quelques superbes photos à utiliser dans votre enregistrer les dates ou site Web de mariage.

19 sur 68

Carte d'escorte

Photo de Lacie Hansen

Cartes d'escorte et les marque-places (couverts ci-dessous!) sont les deux éléments les plus confus de la terminologie de mariage. Les cartes d'escorte sont affichées à l'entrée de la zone de réception, dirigeant finalement chaque invité vers la table qui lui a été attribuée.

vingt sur 68

Affichage de la carte d'escorte

Photo par Amy et Stuart Photography

Plutôt que d'avoir des cartes individuelles, certains couples choisissent de diriger les invités avec un signe de déclaration unique . Dans ce cas, les attributions de table sont notées sur un panneau ou un affichage plus grand avec les noms des invités classés par table ou par ordre alphabétique.

vingt-et-un sur 68

Favoriser

Photo de Jessica Blex

Remerciez vos invités avec un gâterie à emporter a la fin de la nuit. Ces cadeaux peuvent être ce que vous voulez, de dons de bienfaisance en l'honneur d'un invité aux truffes au chocolat dans des boîtes personnalisées (comme illustré ici). Nous avons appris que les clients apprécient quelque chose à grignoter après des heures de danse.

22 sur 68

Premier coup d'oeil

Photo de Wild Heart Visuals

Je ne peux pas imaginer ne pas voir votre S.O. avant de marcher dans l'allée? UNE premier coup d'oeil pourrait être pour vous. Ce moment, qui se déroule avant la cérémonie, est l’occasion pour vous de révéler vos looks du grand jour et de passer du temps ensemble avant d’être entouré de votre famille et de vos amis. C’est aussi un excellent moyen d’intégrer Photos avant la cérémonie - vous libérant pour l'heure du cocktail plus tard!

2. 3 sur 68

Mur de fleurs

Photo de Harwell Photography

Si vous souhaitez faire une déclaration majeure, un mur de fleurs est un bon point de départ. Ces installations spectaculaires de fleurs et de verdure sont exactement ce à quoi elles ressemblent: des murs de fleurs! Un mur de fleurs fait un superbe toile de fond de cérémonie , une façon créative d'afficher des cartes d'escorte, un magnifique photomaton ou une toile de fond accrocheuse pour le groupe.

24 sur 68

Fondant

Photo par Alex Bramall

Cette pâte sucrée est utilisée pour donner aux gâteaux un extérieur lisse et élégant, que ce soit l'aspect fini ou une toile pour les détails peints à la main ou un cascade de fleurs . Le fondant peut être teint, marbré, moulé et sculpté pour faire passer votre gâteau de mariage au niveau supérieur. Le fondant est comestible, mais beaucoup préfèrent l'enlever avant de servir des tranches aux invités car il peut être très sucré et un peu gommeux.

25 sur 68

Guirlande

Photo par Emmy Lowe

Guirlandes sont des brins de verdure et de fleurs qui peuvent être utilisés pour habiller à peu près n'importe quelle surface lors de votre mariage. Tissez-les parmi les bougies sur vos tables de réception, drapez-les sur le devant du bar, attachez-les à des lustres, et plus encore.

26 sur 68

Éclairage Gobo

Photo par Norman + Blake

Si vous travaillez avec un designer d'illumination pour votre réception, vous entendrez peut-être parler de gobos. Ces pochoirs sont placés à l'avant des lumières pour créer des motifs qui peuvent être projetés sur le sol ou le mur pour ajouter de la profondeur et de la texture. Faites briller une feuille ou un motif floral sur les murs et le plafond de votre tente pour une sensation encore plus immersive, ou demandez à votre concepteur d'éclairage de créer un gobo personnalisé avec votre monogramme pour briller sur la piste de danse.

27 sur 68

Heure d'or

Photo de Kadeem Johnson et Dar Es Salaam Riser

Les photographes appellent souvent l'heure juste avant le coucher du soleil «l'heure d'or». Pendant ce temps, la lumière est douce et parfaite pour portraits post-cérémonie .

28 sur 68

Restauration sur place

Photo par Erich McVey

Cela signifie que la restauration est gérée par votre site et non par un fournisseur extérieur. Une équipe interne a l'avantage du terrain à domicile, ce qui signifie qu'elle connaît le lieu et comment opérer dans l'espace. Certains fournisseurs exigent que vous travailliez avec leur équipe, alors renseignez-vous à ce sujet lors de votre première visite sur le site.

29 sur 68

Table principale

Photo par Nicole Leever Photography

Les tables Sweetheart ne se démoderont jamais, mais tables d'honneur sont là pour rester. Cette plus grande table VIP est l'endroit où les jeunes mariés s'assoient, entourés de leur fête de mariage ou de leur famille. La table d'honneur est située au centre - souvent juste à côté de la piste de danse pour une visualisation optimale des toasts! - et présente souvent des décorations plus élaborées que les autres tables de réception.

30 sur 68

Installation

Photo par Norman + Blake

Si vous avez été impressionné par les photos de lustres à fleurs , des murs de fleurs ou d'autres arrangements imposants, ce qui attire votre attention s'appelle une installation. Ces conceptions de déclaration peuvent nécessiter un peu plus de temps et de technique pour être assemblées, mais le résultat final est totalement inestimable. Si vous voulez faire une déclaration sans faire exploser votre budget , considérez une seule installation dramatique sur la piste de danse et des centres de table plus simples.

31 sur 68

Invitation Suite

Photo de Davy Whitener Photography

Le invitation suite comprend tout ce que vous devez savoir pour dire aux invités qui, quoi, où et quand de votre mariage. Une suite comprend généralement une sauvegarde de la date, une invitation et une carte RSVP, et peut également comporter une carte d'informations supplémentaires (indiquant des éléments tels que l'URL de votre site Web de mariage ou des informations de voyage), une carte ou un itinéraire de week-end. D'autres modules complémentaires incluent des menus coordonnés, des programmes, des cartes d'escorte et des marque-places.

32 sur 68

Ketubah

Photo de James x Schulze

C'est le contrat de mariage juif, utilisé pour formaliser les vœux et célébrer leurs engagements. Les nouveaux mariés signent le ketubah suivre leurs vœux. De nombreux couples modernes choisissent de se tourner vers des artistes pour intégrer leurs contrats dans des œuvres d'art permanentes.

33 sur 68

Justice de paix

Photo par Dacia Pierson de Eager Hearts Photography

Un juge de paix est un juge - souvent de compétence plus locale - qui, en plus de surveiller et de maintenir la paix au tribunal, est en mesure d'exécuter mariages civils . Ce fonctionnaire est une alternative laïque à la réalisation de votre cérémonie par un chef religieux ou un être cher ordonné juste pour l'occasion. Un juge de paix peut célébrer la cérémonie dans un cadre de palais de justice , tandis que certains sont également disponibles pour effectuer des mariages dans votre salle.

3. 4 sur 68

Recul

Photo par Jenn Emerling Mariages

Lorsque vous discutez contrats avec les fournisseurs , il est important de se renseigner sur les pots-de-vin qu'ils pourraient recevoir pour avoir recommandé d'autres fournisseurs de leur réseau. Les pots-de-vin, également appelés commissions de référence, sont une somme d'argent qu'un fournisseur reçoit en échange d'un client qui engage un autre fournisseur. Par exemple, un planificateur peut recevoir une commission d'un fleuriste si vous les embauchez en fonction de la recommandation du planificateur. Il n'y a rien de mal à ce que les fournisseurs aient un réseau d'autres fournisseurs qu'ils aiment et qu'ils recommandent vivement. (En fait, vous serez entre de bonnes mains si vos fournisseurs travaillent bien ensemble!) Cependant, vous voudrez vous assurer que vous ne payez pas de prime pour couvrir une commission qui est versée comme incitation à une recommandation. C'est une bonne idée de demander à vos fournisseurs quels sont les pots-de-vin avant de signer un contrat, dans le cadre de votre conversation sur prix et frais .

35 sur 68

Typographie

Photo par Anna Shackleford

L'un des styles d'impression les plus populaires utilisés sur les invitations de mariage, impression typographique se produit lorsqu'une plaque avec du texte en relief (pensez à un tampon en caoutchouc) est encrée, puis pressée dans le papier. La typographie ne produit généralement pas une texture en relief notable - demandez à votre papeterie des informations sur le gaufrage et le gaufrage si vous voulez plus d'effet 3D - cependant, lorsqu'elle est appliquée sur des papiers plus épais, la typographie peut produire une texture subtile lorsque l'encre est appliquée et que la plaque est enfoncée. le papier.

36 sur 68

MOH

Photo par Erich McVey

MOH signifie Maid ou Matrone d'honneur . Cette femme (la femme de chambre n'est pas mariée et la matrone est mariée) est celle qui se tient directement aux côtés de la mariée le jour du mariage, et est généralement une sœur ou une amie proche - bien que votre mère ou grand-mère puisse absolument être MOH aussi! La demoiselle d'honneur est souvent chargée de planifier le enterrement de vie de jeune fille , et peut également jouer un rôle dans la douche nuptiale. Le jour du mariage, elle peut porter une robe légèrement différente des autres demoiselles d'honneur ou porter un bouquet distinct pour se démarquer de la foule.

37 sur 68

Conseil d'humeur

Photo de Verry Robin & Co.

À Conseil d'humeur est le O.G. Tableau Pinterest, une collection de couleurs, d'échantillons et d'images réunis pour vous inspirer et vous guider dans la conception de votre mariage. Vous et votre planificateur ou fleuriste pouvez travailler sur un tableau d'ambiance pour vous aider à affiner et solidifier votre vision. C'est un excellent outil pour garder votre design sur la bonne voie et vous aider à déterminer quels détails et quels couleurs fonctionnent mieux ensemble.

38 sur 68

Open bar

Photo par Erich McVey

Comme lors d'autres fêtes et réceptions, un Open bar signifie que vous avez du vin, de la bière et un bar complet d'alcool à offrir aux clients. Cette option est le moyen le plus coûteux de servir de l'alcool lors de votre mariage, alors n'hésitez pas à faire preuve de créativité si cela ne fait pas partie de votre budget. Vous trouverez tout ce que vous devez savoir sur le service de l'alcool ici .

39 sur 68

Bouquet

Photo par Ryan Ray Photography

À bouquet est un petit bouquet de fleurs à main. Un nosegay se différencie par sa petite stature et est souvent porté par des demoiselles d'honneur ou des demoiselles d'honneur junior pour un contraste de taille avec le bouquet plus grand et plus orné de la mariée.

40 sur 68

Invité hors de la ville

Photo par Leo Patrone

Tout invité qui a besoin de réserver une chambre d'hôtel pour assister à votre mariage - et qui ne passe pas seulement la nuit pour ne pas avoir à conduire après la fête! - est considéré comme un invité de l'extérieur de la ville. Par courtoisie, de nombreux couples choisissent d'inviter des invités de l'extérieur de la ville à une sorte de événement de bienvenue , allant d'un dîner complet aux boissons et desserts une fois le dîner de répétition terminé. Et ceux qui sont dignes d'Instagram sacs de bienvenue ? Ils sont toujours une bonne idée, surtout si vous êtes dans une destination avec des besoins uniques (pensez à une bouteille d'eau réutilisable pour un mariage en haute altitude, ou une mini bouteille de crème solaire si vous faites le nœud sur la plage).

41 sur 68

Palette

Photo par Anna Marie Salai pour Suite Paperie

Ton palette est la sélection de couleurs avec lesquelles vous avez choisi de travailler le jour de votre mariage, influençant tout, du linge de maison aux fleurs en passant par l'encre de vos invitations. La plupart des palettes comportent au moins trois couleurs - une couleur principale, un neutre et un accent - bien que vous puissiez également inclure quelques nuances différentes de chaque couleur pour la profondeur (pensez blush, rose et fuchsia ou bleu français et marine).

42 sur 68

Marque-place

Photo par Tec Petaja

A ne pas confondre avec cartes d'escorte , les marque-places permettent à vos invités de savoir exactement où s'asseoir une fois qu'ils sont à leur table. Ceux-ci ne sont pas toujours utilisés - vous pouvez opter pour des tables ouvertes, ce qui signifie que vous indiquez à vos invités sur quelle table s'asseoir et que vous les laissez ensuite choisir leur propre chaise à partir de là - mais ils sont couramment utilisés aux tables d'honneur, même pour les mariages plus décontractés. Cependant, ils sont essentiels pour les mariages plus formels et à cravate noire, où chaque invité est assis soigneusement choisi à l'avance .

43 sur 68

Mise en place

Photo par Ryan Ray Photography

Il est temps de mettre la table! Paramètres de lieu sont les pièces utilisées au siège de chaque invité à la table du dîner. Les mariages ont tendance à offrir un service plus formel et un plus grand nombre de cours, de sorte que les aménagements des lieux sont souvent plus compliqués que ce que vous verriez à la maison un soir de semaine ordinaire. Les couverts de mariage formels comprennent un chargeur, une assiette à dîner, une assiette à salade, une assiette à pain avec un couteau à pain, des fourchettes à salade et à dîner, des couteaux à salade et à dîner, une cuillère à soupe, une cuillère à dessert et une fourchette, un verre à eau et à au moins un verre à vin. Vous ne savez pas comment mettre la table? Nous avons ce qu'il vous faut ici !

44 sur 68

Un de plus

Photo par Erich McVey

C'est toujours un point de conversation avant le mariage, et pour une bonne raison! UNE un de plus est une invitation supplémentaire pour un invité au mariage à inviter une date ... et certains invités en obtiennent une, tandis que d'autres ne le font pas. Les règles peuvent varier ici (en fonction du budget du couple, de la taille du mariage et de la vision du mariage), mais généralement les couples mariés et les couples établis (qui vivent ensemble, et cetera) obtiennent des plus. Il est également agréable d'envisager un plus pour tout participant qui ne connaît peut-être personne d'autre au mariage.

Quatre cinq sur 68

Procession

Photo par Tim Willoughby

Au cours de cette partie de la cérémonie de mariage, les membres du groupe de mariage marchent dans l'allée, se terminant finalement par la grande entrée de la mariée. Consultez la commande complète de la procession ici et des choix musicaux uniques ici .

46 sur 68

Processionnel

Photo par Leo Patrone

Plus sur cette musique! Le musique jouer pendant la fête nuptiale et l'entrée de la mariée s'appelle la procession. Cette chanson - ou combinaison de chansons - commence officiellement la cérémonie.

47 sur 68

Décolleté Reine Anne

Photo de Corbin Gurkin

Vous avez entendu parler du bustier, du col en V et de l'épaule, mais qu'est-ce qu'une reine Anne? encolure ? Ce décolleté qui encadre le visage est totalement flatteur et donnera à votre robe de mariée une ambiance royale. Une robe à encolure Queen Anne a un dos et des manches hauts (les mancherons ou les manches longues sont les plus courants), qui sont coupés à l'avant pour révéler un décolleté en cœur au buste. Il fait étalage de vos clavicules tout en gardant vos épaules couvertes, un beau compromis pour une mariée qui veut montrer un peu de peau dans un cadre plus modeste. Ce décolleté peut également être réalisé en portant un boléro ou une veste sur une robe bustier avec un décolleté en cœur.

48 sur 68

Vrai mariage

Photo de Betsy Newman

Jamais demandé ce qui fait notre Vrais mariages réel ? Les couples, bien sûr! Chacun de nos vrais mariages raconte l'histoire d'un vrai couple, de la façon dont ils se sont rencontrés aux détails de leur grand jour. Si vous espérez faire publier votre mariage après avoir noué le nœud, assurez-vous de parler à votre organisateur de mariage et à votre photographe afin qu'ils puissent s'assurer de les obtenir photos clés et vous aider à rassembler toutes les informations nécessaires pour une soumission.

49 sur 68

Récession

Photo de Chris & Ruth Photography

La récession est techniquement la musique qui joue alors que le couple fait son grande sortie . C'est l'une de nos photos préférées de la journée, alors assurez-vous de profiter de chaque accord. Parcourir une chanson unique sélections ici.

cinquante sur 68

Dîner de répétition

Photo par Ana Hinojosa et Sergio Sandona

Le dîner de répétition est un événement pré-mariage qui se produit souvent la veille du mariage lui-même. Il a généralement lieu après la répétition du mariage (d'où le nom!), Et comprend le couple, leur fête de mariage et les membres de la famille immédiate. Il n'y a pas de règle fixe sur les invités à ce dîner, et certains couples choisissent d'accueillir les invités de l'extérieur de la ville, les plus grands de la fête de mariage et des amis proches.

51 sur 68

RSVP

Photo par Erich McVey

Répondez, s’il vous plaît! RSVP est une manière polie (et française) de demander à vos invités de vous faire savoir s'ils assisteront à votre mariage. La plupart des invitations de mariage comportent une carte RSVP - ou, de nos jours, une URL où les invités peuvent RSVP en ligne - demandant aux invités de spécifier le nombre de personnes présentes, et peuvent également inclure des détails tels que les choix de repas, où les invités séjourneront ou même une chanson ils adoreraient entendre sur la piste de danse.

52 sur 68

Vente d'échantillons

Photo de Joey Willis

Vous cherchez à obtenir un robe de mariée pour un vol ? Gardez un œil sur les ventes d'échantillons dans vos salons préférés. Ces ventes sont l'occasion pour les salons de vider une partie de leur inventaire passé (y compris des échantillons de sol) tout en donnant aux mariées la possibilité d'acheter la robe légèrement usée de leurs rêves à un prix incroyable. Gardez à l'esprit que ces échantillons ont été essayés par de nombreuses mariées, ils peuvent donc avoir besoin d'être nettoyés avant de les porter dans l'allée. Demandez au salon de vous recommander leur nettoyeur à sec local préféré, ainsi qu'une couturière fantastique pour que cette robe prête à l'emploi vous porte comme un gant.

53 sur 68

Cocktail Signature

Photo par Meg Smith Photography

Siroter, siroter, hourra! Vous avez enfin fait le nœud, alors allons à l’heure du cocktail pour célébrer. Marquez l'occasion avec un cocktail signature que vous et votre S.O. l'amour, que ce soit un classique (pensez à une margarita ou un boulevardier) ou une concoction créative de saison élaborée par votre traiteur juste pour l'occasion. N'oubliez pas un panneau indiquant aux clients ce qu'il y a dans leur boisson!

54 sur 68

Réserve cette date

Photo par Cassidy Carson Photography

Enregistrer les dates sont le moyen idéal pour figurer sur les calendriers des invités avant d'envoyer votre invitation de mariage. Ils sont particulièrement utiles si vous organisez un mariage à destination ou si vous avez choisi une date de mariage particulièrement populaire (comme un week-end de vacances), car vous pourrez faire savoir aux invités d'attendre une invitation avant d'avoir fait d'autres grands projets. . Assurez-vous d'inclure votre site de mariage , où vous pouvez fournir des conseils d'hébergement et de voyage afin que les clients puissent commencer à acheter des vols et à réserver des chambres d'hôtel!

55 sur 68

Table chérie

Photo de Chris & Ruth Photography

C'est un table mis pour deux! C'est une option pour les couples qui souhaitent profiter d'un dîner entouré de leurs proches. Nous aimons quand les couples jouent à ce présentoir avec une signalisation spéciale et des chaises décorées.

56 sur 68

Tablescape

Photo par Lisa Poggi

À paysage de table est ce que vous obtenez lorsque l'ensemble de la conception de votre table se réunit, des assiettes et couverts aux fleurs et bougies. Pendant que vous travaillez sur la conception de votre mariage, réfléchissez à cette image globale et travaillez avec votre fleuriste, votre planificateur et votre société de location pour compléter les touches finales (comme des compotes basses de fruits frais ou des objets ludiques qui rapprocheront votre thème).

57 sur 68

Former

Photo par Jenn Emerling Mariages

Si vous cherchez à faire une entrée remarquée, envisagez une robe avec un train dramatique . (La plupart des invités regarderont le dos de votre robe tout au long de la cérémonie, après tout!) Cette extension de la jupe de votre robe peut aller de quelques centimètres supplémentaires à plusieurs pieds derrière vous et peut sembler si dramatique lorsqu'ils sont savamment peluchés juste avant de marcher dans l'allée. Ajouter un agitation pour écarter le train quand il est temps de danser.

58 sur 68

Procès

Photo par Ana Hinojosa et Sergio Sandona

Il peut être difficile d'imaginer comment les choses se passeront le jour de votre mariage, et c'est là que les essais sont utiles. Les essais les plus courants sont avec Cheveu et maquilleurs , et sont essentiellement un essai pour que vous puissiez voir si vous aimez leur style et avoir une idée de ce à quoi vous ressemblerez le grand jour. Cependant, d'autres fournisseurs (comme les fleuristes et les sociétés de location) proposent également des essais et des maquettes afin que vous puissiez visualiser et modifier les conceptions en temps réel.

59 sur 68

Spectacle de coffre

Photo par Lucy Cuneo

Contrairement à une vente d'échantillons, un spectacle de tronc est l'occasion d'acheter la nouvelle collection de robes de mariée sur mesure à un prix avantageux - et souvent avec le créateur à vos côtés. Alors, pourquoi faire du shopping dans un salon du coffre? La plupart des salons ne proposent pas toute la ligne d'un créateur, mais ces pièces supplémentaires peuvent être apportées en ville juste pour l'occasion (ce qui signifie une plus grande sélection du créateur en question!). Ils offrent souvent également des prix réduits pendant cette période, vous pourriez donc trouver la robe de vos rêves pour moins cher. Enfin, avoir le designer dans le salon vous donnera un meilleur aperçu des options de personnalisation, qu'il s'agisse du changement subtil d'un décolleté ou de l'utilisation d'un tissu de couleur complètement différente.

60 sur 68

Huissier

Photo de Rachel Havel

Huissiers jouer un rôle important pendant la cérémonie, en aidant à escorter les invités à leurs sièges et en organisant les choses avant le début de la procession. Souvent amis ou membres de la famille du couple, ces messieurs (et parfois les dames!) Indiquent aux invités quels sièges sont réservés et s’il y a un côté de la mariée et du marié dans l’allée. Parfois, ils distribuent également des programmes de cérémonie. Vous pourriez leur demander de s'habiller pour correspondre aux garçons d'honneur ou de porter leur propre tenue coordonnée, mais n'oubliez pas de leur procurer des boutonnières pour qu'elles se démarquent de la foule!

61 sur 68

Voile

Photo de Joey Willis

Les voiles sont synonymes de mariées pour une raison. Il y a quelque chose dans l'ajout de cet accessoire pour cheveux qui vous fait vous sentir comme une vraie mariée. Les voiles peuvent varier en longueur, en matériau et en prix, alors lisez tout ce que vous devez savoir ici .

62 sur 68

Vidéaste

Photo par Leo Patrone

Il s’agit d’un investissement de mariage pour lequel de nombreux couples sont reconnaissants ou souhaitent l’avoir fait. UNE vidéaste est un ajout fantastique à votre équipe de fournisseurs, offrant des souvenirs vivants et émouvants de moments que vous chérirez. Oui, la photographie fantastique vaut chaque centime, mais ces photos ne bougent pas et ne peuvent pas conserver les mots du pain grillé de votre père ou des mouvements de danse meurtriers de votre grand-mère. Si vous avez de la place dans votre budget, appelez un vidéaste. Vous ne le regretterez pas!

63 sur 68

Procédure pas à pas

Photo par Melissa Marshall

Il existe deux types de visites des lieux: la visite initiale, où vous visiterez le lieu et pourrez poser des questions avant de signer un contrat, et la visite avant le mariage, où vous et votre équipe fournisseur pourra voir l'espace une dernière fois et peaufiner vos conceptions au besoin avant l'arrivée de votre grand jour. Utilisez le premier pour déterminer si un lieu vous convient, et le second pour finaliser les détails et vous assurer que chaque aspect a été traité.

64 sur 68

Sac de bienvenue

Photo par Ryan Ray Photography

Si vous avez des invités de l'extérieur de la ville, pensez à les accueillir avec un sac de bienvenue - ou boîte! Ce geste peut être aussi simple ou aussi complexe que vous le souhaitez, mais nous vous recommandons d'inclure l'itinéraire du week-end et quelque chose de comestible (comme du vin, des collations et de l'eau). Peu importe ce que vous proposez, n'oubliez pas d'inclure un élément important: une note remerciant chaque invité.

65 sur 68

Planificateur de mariage

Photo par Meg Smith Photography

Si un couple décide d'embaucher un organisateur de mariage , ils font appel à une personne extérieure pour orchestrer leur mariage du début à la fin. Ce pro s'occupe de la planification pré-mariage (budgets! Feuilles de calcul! Vous l'appelez!), Ainsi que de l'installation et du déroulement du spectacle le grand jour. Consultez notre liste des meilleurs planificateurs de mariage d'un océan à l'autre ici .

66 sur 68

(Sortir

Photo par Tim Willoughby

Quand la nuit est finie, couronnez le tout avec un grande sortie alors que vous entrez dans la vie conjugale. Des cierges magiques et bâtons lumineux aux lancers de confettis et même aux feux d'artifice, il existe des dizaines de façons de signifier que la fête est peut-être terminée, mais que votre vie ensemble ne fait que commencer.

67 sur 68

Yichud

Photo par Ana Hinojosa et Sergio Sandona

Une tradition de mariage juif significative, yichud signifie «isolement», et est le terme pour la période de temps que les jeunes mariés passent ensemble en privé immédiatement après la cérémonie. Cela donne au couple le temps de réfléchir à leur nouvelle relation, fournit un moment pour se réjouir, et c'est aussi souvent l'occasion de partager leur premier repas ensemble (surtout s'ils ont jeûné!) Et de prendre de l'eau avant de se diriger vers la piste de danse pour une ronde de danse sauvage et épuisante. Curieux d'autres traditions de mariage juives? Nous avons décomposé les 10 traditions les plus courantes ici !

68 sur 68

Zinnia

Photo par Heather Waraksa

Vous êtes arrivé à Z! Zinnias sont des fleurs colorées de la famille des marguerites, connues pour leur forme douce et ronde et leur aspect tournesol. Ils sont une alternative abordable aux dahlias et fleurissent au milieu de l'été (parfaits pour leurs tons rouge, orange et rose vibrants!).

Choix De L'Éditeur


Vous envisagez d'écrire une lettre de clôture à votre ex? Lisez ceci en premier

Amour Et Sexe


Vous envisagez d'écrire une lettre de clôture à votre ex? Lisez ceci en premier

Vous envisagez d'écrire une lettre de clôture à votre ex? Gardez d'abord ces cinq points clés à l'esprit.

Lire La Suite
Une Garden Party moderne en Australie

Vrais Mariages


Une Garden Party moderne en Australie

Lors de cette garden-party, la mariée (en Houghton personnalisé) et le marié ont fait la fête chez un ami avant de déménager au bord de l'eau

Lire La Suite