Combien coûte la restauration de mariage?

Photo par KT MERRY, Restauration par Creative Edge Parties

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Prix ​​moyen de la restauration de mariage Ce qui dicte le prix Coûts supplémentaires à prévoir Conseils pour économiser de l'argent

Comme pour les autres éléments de la célébration, le prix de votre restauration de mariage peut augmenter ou diminuer en fonction d'une longue liste de facteurs. ' Traiteur un mariage c'est comme construire une maison », déclare Lynn Buono de Feast Your Eyes Catering. 'Il existe un grand nombre d'éléments, et chaque élément a des options disponibles à différents prix.'

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Lynn Buono est copropriétaire et chef de la direction culinaire de Philadelphie Régalez vos yeux Traiteur . Leur lieu Front et Palmer a été nommé parmi les 45 meilleurs lieux de mariage en Amérique par Les mariées .

Néanmoins, il est utile de comprendre quels sont ces éléments, ainsi que les coûts moyens qui leur sont associés, lorsque vous planifiez votre budget. Voici ce que vous pouvez vous attendre à payer pour le vin et le dîner de vos invités.

Prix ​​moyen de la restauration de mariage

Un mot au sage: les coûts de restauration de mariage varient considérablement dans tout le pays, ainsi qu'en fonction des composants du menu, du design, du style et du service, alors prenez toutes les statistiques que vous rencontrez avec plusieurs grains de sel. Cela étant dit, Le rapport de mariage indique que, pour les mariages aux États-Unis en 2019, la dépense moyenne en services de restauration était de 4618 $, tandis que la dépense moyenne en services de bar était de 2365 $.

Avec plus d'entreprises de boutique, des niveaux de service plus élevés, et avec cela, vous rencontrerez probablement des coûts plus élevés. Avec Peachtree, par exemple, les tarifs commencent autour de 165 $ par personne, alcool non compris, et peuvent aller jusqu'à 200 $ par personne en fonction des surclassements et de la période de l'année.

Tout ce que vous devez savoir pour choisir votre menu de réception

Ce qui dicte le prix

Par traiteur Jon Weinrott, le forfait de restauration de mariage typique comprend des apéritifs à l'heure du cocktail (six passés hors d'oeuvres et une station de restauration fait généralement le travail), le repas principal (les menus de Peachtree comprennent deux options de protéines, une alternative végétarienne ou végétalienne et des accompagnements végétariens et féculents) et des desserts passés. Chez Peachtree, les coûts des boissons sont séparés (bien que certains traiteurs combinent la nourriture et les boissons dans un seul paquet), et un gâteau peut être apporté par un autre vendeur.

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Jon Weinrott est copropriétaire et président de Restauration et événements Peachtree , une entreprise de restauration basée sur la Main Line de Philadelphie.

Le style de service aura le plus grand impact sur votre facture de restauration. Plus il y aura de serveurs et d'équipement requis pour distribuer un repas aux invités, plus il sera coûteux. C'est pourquoi le service de style familial - dans lequel de grands plats de chaque élément du menu sont distribués autour des tables, comme vous le feriez à Thanksgiving - est généralement le style de service le plus cher. «Chaque table reçoit des récipients de service et des couverts de service, ainsi que suffisamment de personnel pour amener les plateaux de style familial à chaque table sans prendre trop de temps», explique Buono.

Vous pourriez être tenté de vous renseigner sur la réduction du nombre de serveurs pour économiser de l'argent, mais rappelez-vous que votre réception ne dure que peu de temps et que les invités devraient passer plus de temps à danser et à célébrer qu'à attendre leur nourriture.

Alors que vous pourriez penser service de style buffet serait l’itinéraire le moins cher, ce n’est pas toujours le cas. Cela nécessite également un certain nombre de serveurs pour maintenir les files d'attente et nécessitera également plus de nourriture dans l'ensemble pour que les clients soient visuellement rassasiés. «Personne ne veut marcher jusqu'à un buffet presque vide», dit Buono. Un dîner assis traditionnel nécessitera également des serveurs, mais il a l'avantage de réduire les coûts directs de la nourriture en réduisant les excédents. «Avec un dîner assis, vous savez exactement ce dont vous avez besoin, surtout si les invités indiquent leur choix de repas à l'avance», dit Weinrott.

La saisonnalité peut également avoir un impact important sur les prix. Un samedi au printemps ou à l'automne, par exemple, est considéré comme une date premium, et en obtenir un aura un coût. Mais si vous souhaitez réserver une date moins populaire, comme une Vendredi ou dimanche , ou quelque chose en hiver ou en été - cela pourrait être moins rapide.

Coûts supplémentaires à prévoir

  1. Service de bar. Si le service d'alcool / de boissons n'est pas inclus dans votre facture de restauration, il s'agira d'une dépense secondaire importante.
  2. Boissons signature. Certains traiteurs facturent des frais supplémentaires pour la création de cocktails personnalisés à servir parallèlement au service de bar standard.
  3. Toast au champagne. Ce moment de fête généralement des frais fixes distincts du service de bar.
  4. Stations fréquentées par le chef. Les activations telles que les stations de découpe et les sushis roulés à la main à la commande nécessitent un chef pour tenir la table. Attendez-vous à ce que leurs services soient un élément de campagne supplémentaire.
  5. Tables de pâturage. Bien que gagnant certainement en popularité, tables de pâturage à l'heure de l'apéritif ne sont pas encore universellement standard dans les forfaits de restauration et pourraient être un coût supplémentaire lorsqu'ils sont inclus avec des hors-d'œuvre de majordome.
  6. Mises à jour du menu. Envie de servir surf & turf? Cela coûtera plus cher que le poulet rôti, sans aucun doute.
  7. Collations de fin de soirée. Les bonbons de fin de nuit et la malbouffe sont également généralement des frais supplémentaires.
  8. Utilisation exclusive du lieu. Si votre traiteur possède ou exploite votre lieu, vous pouvez voir une ligne sur votre facture pour l'utilisation de l'espace.
  9. Surclassements de location. Si votre traiteur les propose, des draps, des chaises, de la vaisselle, etc. plus sophistiqués peuvent entraîner des frais supplémentaires.
  10. Pourboire. Certains traiteurs en tiendront automatiquement compte dans votre facture, tandis que d’autres ne le feront pas. C’est l’une des raisons pour lesquelles il est important de toujours lisez votre contrat . Un montant compris entre 15 et 20 pour cent de votre facture totale de nourriture et de boissons - pas besoin de prendre en compte le lieu ou les frais de location - est généralement considéré comme équitable.

Si vous souhaitez distribuer des enveloppes individuelles, les directives de Peachtree suggèrent entre 25 $ et 50 $ pour les serveurs et le personnel de cuisine, tandis que les rôles «high-touch» (votre coordinateur, chef, valet personnel, etc.) reçoivent généralement entre 75 $ et 100 $ chacun .

Conseils pour économiser de l'argent

Nos experts partagent leurs conseils d'initiés pour réduire les coûts en matière de restauration de mariage.

Être réaliste.

Vous aimerez peut-être l'idée d'un bar à champagne, mais augmentez votre liste d'invités avant de vous engager: si la plupart sont des buveurs de bière, le service - et l'argent que vous y dépensez - sera probablement gaspillé.

Réduisez le nombre de participants.

La meilleure façon d'économiser de l'argent sur un mariage, point final, est de limiter la taille de la célébration. «Si un couple peut réduire le nombre de ses clients, le résultat net diminue en dollars absolus», déclare Buono.

Soyez flexible avec votre date.

Les traiteurs ne peuvent organiser qu'un certain nombre d'événements par jour. Si vous souhaitez réserver une date à laquelle ils sont moins susceptibles d'avoir déjà des affaires, ils peuvent proposer des prix plus bas afin de sécuriser votre entreprise.

Chaque question que vous devez poser à votre traiteur

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