Tout ce que vous devez savoir sur l'organisation d'un mariage de la Saint-Sylvestre

Photo de Rach Loves Troy Planning par Tara Skinner Mariages et événements

Le réveillon du Nouvel An et les mariages ont beaucoup en commun. Les deux impliquent de s'habiller, de danser, de célébrer et, bien sûr, un toast de champagne . Il n'est donc pas surprenant que le 31 décembre soit un choix populaire pour un date de marriage . C'est l'occasion idéale de courir avec le faste et le glamour!



L'inconvénient d'un mariage du réveillon du Nouvel An, cependant, est qu'il s'accompagne de certaines idées fausses majeures, notamment que votre décor sera intégré et que tout le monde sera disponible pour les vacances. Pour vous aider dans votre planification, en évitant les erreurs en cours de route, nous avons parlé à des experts en mariage pour obtenir le scoop. Lisez la suite pour leurs meilleurs conseils et meilleurs conseils pour planifier un mariage du Nouvel An.

Commencez votre planification tôt

La plupart des mariages impliquent d'avoir une longueur d'avance sur la planification, mais pour le réveillon du Nouvel An, cela est particulièrement important. De nombreux hôtels et lieux accueillent leurs propres soirées NYE, et vous serez en compétition pour l'espace contre des rassemblements non liés à un mariage dans de nombreuses destinations, sans parler de tous les autres couples à la recherche d'un mariage de vacances. «Toute ville où vous organisez un mariage de la Saint-Sylvestre sera plus mouvementée qu’à d’autres moments de l’année», explique Jack Kane, ancien directeur des opérations de Événements Sapphire . 'Engagez-vous à une date aussi tôt que possible et sécurisez vos meilleurs choix pour les fournisseurs dès le début.' Kane suggère également que les couples envoient les dates de réservation bien à l'avance afin que les clients puissent planifier leur voyage.Les vols et les hôtels peuvent réserver rapidement.

Parlez d'abord aux VIP

Vous pensez peut-être qu'un week-end de vacances signifie que tout le monde est disponible pour célébrer avec vous, mais tous vos invités ne voudront peut-être pas braver le temps chargé pour être là. Parlez à votre famille et à vos amis proches de leur disponibilité pour votre date du 31 décembre. S'il semble que tout le monde est parti, continuez à planifier. Vous ne voudriez pas assumer, puis vous retrouverez avec moins de personnes présentes ou celles que vous aimez le plus pas sur la piste de danse avec vous. Mais il y a de fortes chances qu'ils soient ravis d'avoir quelque chose d'amusant à faire.«Pour la plupart, les couples devraient se méfier de l'organisation d'un mariage pendant un week-end de vacances», dit Kane. «Le réveillon du Nouvel An est l'exception à cette règle. La plupart des invités seront ravis d'avoir des projets amusants pour les vacances. »

Pensez à embaucher un planificateur

La popularité des vacances pour tout ce qui concerne la fête peut entraîner le hoquet en cours de route. Planificateurs de mariage aident généralement les couples à naviguer dans le voyage du mariage, et ils peuvent être essentiels pour les mariages de vacances, surtout s'il s'agit d'une affaire de destination. «Faites appel à un planificateur et à un expert en voyages qui peuvent obtenir des tarifs de voyage de groupe et des chambres d'hôtel», conseille Andrea Eppolito, propriétaire de Événements Andrea Eppolito . 'Vous avez besoin d'une personne qui connaît bien le dépannage et la recherche de solutions alternatives.' Étant donné que de nombreux mariages à New York ont ​​également tendance à être des mariages à destination, un planificateur peut vous aider plus efficacement (et plus rapidement) à parcourir les fournisseurs disponibles et vous conseiller sur les meilleures pratiques pour amener tous vos invités à l'endroit sans dépenser trop.

Organisez un compte à rebours jusqu'à minuit

Un mariage de la Saint-Sylvestre ne serait pas complet sans la joie de minuit. Prévoyez de diffuser des bulles et de crier «Bonne année!» quand l'horloge sonne à minuit.Vous pouvez donner une touche unique à cela en versant une tour à champagne ou un toast avec votre favori boisson au vin non mousseux pour personnaliser le moment. Pensez également à faire pleuvoir des confettis du plafond ou à réserver un artiste surprise pour monter sur scène.

Assurez-vous que votre salle sait que vous voulez l'espace jusqu'à ce que la nouvelle année sonne. De nombreuses salles sont coupées à 22 ou 23 heures.

Soyez prêt à payer plus

Définissez un budget plus élevé pour la plupart des éléments de décoration, de lieu et de restauration. La main-d'œuvre, les fleurs, le transport, les frais de chambre et plus encore augmentent le soir du Nouvel An. «De nombreux fournisseurs doublent et triplent leurs prix pour l'occasion», déclare Liz Castelli, co-fondatrice de Conception expérientielle de Tinsel à Brooklyn. «Ce n'est pas pour être gourmand ou profiter des couples, mais de manière réaliste pour compenser les équipes qui travaillent sur ce qui est aussi une grande soirée pour eux. Cette augmentation se répercute également sur vos clients, le coût par nuit dans les hôtels sera plus cher, tout comme les billets d'avion.Plus tôt vous pourrez réserver vos pros et laisser les invités participer au plan, plus vous et ils économiserez probablement.

Organisez soigneusement la logistique

«Le trafic et les retards sont presque une garantie», dit Eppolito à propos de ses déplacements sur NYE. Elle vous conseille de prévoir plus de temps dans votre chronologie du jour pour les vendeurs à installer et pour les invités d'arriver sur les lieux. Si vous le pouvez, gardez les festivités dans un seul lieu, et des points bonus si le même lieu, comme un hôtel, comprend votre hébergement et celui de vos invités. «La réservation d'une cérémonie dans un endroit suivie d'une réception dans un autre créera des retards, de la confusion et du stress pour vos invités», déclare Eppolito.«Gardez les choses simples et pratiques.»

Il en va de même pour les plus jeunes participants. De nombreux clients voudront probablement emmener leurs enfants, surtout pendant les vacances, alors soyez prêt à garder les petits invités à l'aise. «Les petits adorent les mariages, mais ils ne peuvent inévitablement pas se rendre à minuit», dit Eppolito. Elle ajoute que vous pouvez satisfaire les besoins des enfants et garder leurs parents sur la piste de danse en créant un club pour enfants dans un espace adjacent. Stockez-le avec des fournitures d'art, des collations, des jeux, des pyjamas et des sacs de couchage. Les plus petits adoreront leur propre soirée pyjama secrète et vous pourrez même organiser un compte à rebours simulé à 21 h. donc ils se sentent inclus dans l'action avant de se mettre KO.

Le décor n'est pas intégré

Une idée fausse commune sur les mariages NYE ​​est que le décor viendra avec le lieu. C’est généralement faux, dit Eppolito. Alors que les entrées des hôtels ou des lieux peuvent encore être aménagées de manière festive, les espaces événementiels eux-mêmes sont souvent des toiles vierges. Vous êtes toujours obligé d'apporter le décor que vous voulez. L'avantage, c'est que vous pouvez personnaliser l'apparence de votre mariage du réveillon du Nouvel An. Tenez-vous en aux éléments traditionnels du NYE, tels que les draps à paillettes et couleurs bijou ou optez pour les éviter en échange de quelque chose qui vous ressemble plus.Quoi qu'il en soit, vous pouvez toujours ajouter une touche de NYE au photomaton avec des chapeaux amusants, des accessoires et des lunettes de soleil.

Honorez les vacances

L'un des avantages de faire correspondre votre mariage à des vacances aussi fastueuses est que tout le monde sera d'humeur à devenir glamour. Envisagez d'héberger un affaire de cravate noire ou désignez votre code vestimentaire comme quelque chose de brillant. Eppolito dit qu'elle aime quand les mariées se transforment en quelque chose avec des paillettes ou une robe de cocktail de style clapet pendant la réception pour garder l'ambiance festive. Kane aime aussi quand les couples jouent sur les aspects chics des vacances plutôt que sur les fromages. Soyez créatif avec des rebondissements sur les traditions NYE. «Les feux d'artifice sont une partie tellement amusante du réveillon du Nouvel An, mais ils peuvent être difficiles à coordonner», dit Kane, notant un mariage NYE où le couple voulait des feux d'artifice mais avait une salle à l'intérieur.«Nous avons projeté un compte à rebours sur un grand mur de la salle de bal une fois que minuit approchait. Alors qu'il atteignait zéro, une projection étonnante d'un feu d'artifice exagéré a joué du sol au plafond. Les invités ont été époustouflés. Si les feux d'artifice ne fonctionnent pas dans votre salle, faites preuve de créativité avec d'autres options ou envisagez une sortie avec des étincelles ou des confettis.

7 signes d'un mauvais mariage, selon un thérapeute matrimonial

Remerciez vos fournisseurs

Un petit merci peut aller si loin. «N'oubliez pas que les professionnels qui travaillent pour votre mariage à New York préfèrent aussi le célébrer», déclare Castelli. Elle suggère d'ajouter de bons points de karma pour votre nouvelle année, remercier vos fournisseurs et leur montrer à quel point vous appréciez leurs efforts en vacances. Pensez également à leur demander de se réjouir à minuit avec vos invités. «Inviter toute la salle, y compris le personnel et les artistes, à porter un toast et à danser à minuit signifiera beaucoup», dit-elle.

Choix De L'Éditeur


Nos vraies photos de mariage préférées de 2020

Vrais Mariages


Nos vraies photos de mariage préférées de 2020

Nos portraits de mariage préférés absolus des mariages que nous avons présentés en 2020.

Lire La Suite
Tout ce que vous devez savoir sur la conservation des robes de mariée

Robes De Mariée


Tout ce que vous devez savoir sur la conservation des robes de mariée

Nous avons rassemblé tout ce que vous devez savoir sur la préservation des robes de mariée pour garder votre robe comme neuve des décennies après que vous ayez dit «oui!

Lire La Suite