Les 10 plus grandes étiquettes de mariage à ne pas faire

Photo par Laura Gordon Photography

Planifier un mariage est difficile. Sérieusement, avez-vous vu combien de temps le la liste de choses à faire est ? Et ce ne sont que des tâches à cocher. Ajoutez les émotions, les interactions personnelles et les situations potentiellement difficiles que vous rencontrerez en cours de route, et avoir un guide pour vous aider à traverser cela est absolument nécessaire. C’est là que nous intervenons.



Nous avons rassemblé 10 erreurs d'étiquette de mariage trop courantes que vous ne savez peut-être même pas que vous faites, ainsi que la façon de les éviter. Alors, ne faites rien avant d'avoir lu cette liste (et partagez-la également avec vos amis fiancés).

Madelyn Goodnight / Brides

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Ne publiez pas de #Ringselfie avant d'appeler grand-mère

Photo par Elizabeth Wells Photography

Il peut être difficile de garder la bonne nouvelle pour vous, mais n'oubliez pas de la partager directement avec votre famille et vos amis les plus proches avant de mettre à jour votre statut sur les réseaux sociaux. Dites-le d'abord à vos parents (en personne si vous le pouvez), puis à vos frères et sœurs et grands-parents. À partir de là, vous voudrez probablement appeler vos meilleurs amis pour partager la bonne nouvelle - sur FaceTime afin que vous puissiez afficher votre bling, bien sûr.

Une fois que vos VIP sont informés, vous êtes libre de publier, de prendre des photos, de tweeter et de partager comme bon vous semble. Bien que vous souhaitiez peut-être mettre votre téléphone en mode silencieux une fois que tous les bons voeux commencent à arriver. Un jour ou deux plus tard, n'oubliez pas de poursuivre avec un message remerciant tous ceux qui vous ont envoyé de l'amour.

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N'incluez pas les informations de registre dans vos invitations

Sally Pinera

C'est un faux-pas majeur qui ne changera pas de sitôt. Ton invitations de mariage sont un moyen de faire savoir à vos invités que vous les aimez et que vous voulez qu'ils soient là pour témoigner de vos vœux de mariage - pas un endroit pour demander des cadeaux. Bien sûr, il serait facile de claquer l'URL en bas, mais vos invités savent que vous vous êtes inscrit quelque part, alors jouez-y cool. Il existe deux façons acceptables (et polies) de faire connaître votre registre:

  1. Bouche à oreille. Assurez-vous que vos proches (parents, grands-parents et votre mariage) savent où vous êtes inscrit afin qu'ils puissent envoyer les invités dans la bonne direction s'ils ont des questions.
  2. Sur ton site de mariage . Imprimez le lien vers votre site sur un insertion d'invitation afin que les clients puissent facilement trouver tout, de vos blocs de chambres et de votre horaire de week-end à, bien sûr, votre registre. Vous pouvez créer un lien direct vers le site du registre pour des achats plus faciles et conserver tous ces différents magasins au même endroit.
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Ne faites pas attendre les invités trop longtemps pour démarrer la fête

Photographie Lauren Scotti

Le moyen le plus rapide de faire en sorte que vos invités se sentent oubliés est de laisser un grand vide dans votre chronologie entre la fin de votre cérémonie et le début de la heure de l'apéritif . Si tout est dans le même lieu, chronométrez-le pour que le bar ouvre et que les apéritifs soient distribués dès que vos invités quittent votre lieu de cérémonie. S'ils se trouvent à deux endroits différents, faites de votre mieux pour minimiser le temps intermédiaire, en laissant suffisamment de temps aux invités pour voyager d'un endroit à l'autre, mais pas assez de temps pour s'asseoir et avoir faim (ou pire, trouver un restaurant local et faites le plein de collations au lieu de votre nourriture de mariage).

Si une pause plus longue est inévitable (par exemple, entre une cérémonie en fin de matinée et une réception en soirée), offrez à vos invités la possibilité de se divertir. Recommander sorties et activités pour occuper ce temps, ou aller jusqu'à en organiser un en leur nom, comme une visite touristique en bus ou un salon d'accueil à l'hôtel avec des boissons, des collations et des télévisions pour jouer aux matchs de football de l'après-midi.

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N'invitez personne à la douche nuptiale (ou aux enterrements de vie de jeune fille ou de garçon) s'ils ne sont pas invités au mariage

Carmen Santorelli

Ces événements pré-mariage ont des listes d'invités plus petites et se déroulent dans un cadre plus intime, de sorte que toute personne figurant sur la liste doit également être invitée au mariage. Les inviter uniquement à votre douche signifierait qu'ils sont assez bons pour vous offrir un cadeau, mais pas assez bons pour célébrer votre grand jour. Même si votre douche sera une surprise, tirez une carte de mariée et insistez pour que vous ayez le dernier mot sur le liste des invités , en veillant à ce que toute personne invitée soit également incluse dans votre liste principale d'invités.

La seule exception? Douches de bureau . Ces événements sont généralement organisés par des collègues, qui participent et contribuent à la célébration, sans s'attendre à recevoir une invitation à un mariage. Cependant, si vous travaillez dans un très petit bureau, vous voudrez peut-être inclure tout le monde sur votre liste d'invités de mariage, de toute façon.

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N'oubliez pas de prendre soin de votre fête de mariage

Lisa Ziesing d'Abby Jiu Photography

Vos amis consacrent du temps et de l’argent pour participer à votre fête, alors n’oubliez pas d’être de retour un bon ami. Faites de votre mieux pour que l'expérience soit aussi simple que possible, ce qui est vraiment le plus beau cadeau que vous puissiez leur offrir. Cependant, cela ne veut pas dire qu’un cadeau réel ne serait pas apprécié. En fonction de votre budget, choisissez un signe d'appréciation que votre demoiselles d'honneur et les garçons d'honneur adoreront longtemps après le jour de votre mariage. Cela pourrait signifier de simples colliers ou boutons de manchette avec leurs initiales, des pochettes monogrammées ou une montre cool. Un prix entre 75 $ et 150 $ est un bon point de départ, surtout si l'on considère combien ils ont dépensé pour les voyages, les chambres d'hôtel et la tenue que vous avez choisie.

Si vous pouvez vous le permettre, c’est aussi bien de couvrir les cheveux et le maquillage de vos demoiselles d’honneur le jour du mariage, surtout si vous insistez pour qu’elles le fassent professionnellement.

Enfin et surtout, n'oubliez pas de les nourrir. Si vos filles se réunissent tôt le matin, assurez-vous d'avoir le petit-déjeuner et du café à portée de main, et organisez une livraison pour le déjeuner avant que tout le monde ne s'habille. Le marié et les garçons d'honneur n'auront peut-être pas besoin de mettre leur costume avant l'après-midi, alors offrez-leur un déjeuner dans un restaurant voisin avant de retourner à l'hôtel pour se raser et se doucher.

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Ne désignez pas de 'table pour célibataires'

Olivia Rae James

Le jury se demande si les mariages sont réellement un endroit idéal pour rencontrer des gens, surtout si vous êtes au cœur de la saison des mariages et que tous vos amis se marient également. Au lieu de mettre au hasard tous vos amis célibataires à la même table (ce qui peut ressembler à un rendez-vous forcé à l'aveugle, surtout s'ils n'ont rien en commun), siège n'importe quel ami célibataire comme vous le ferez avec le reste de vos invités: selon qu'ils s'entendront ou non. Regroupez les amis et les membres de votre famille en fonction d’intérêts similaires, que votre cousin et votre meilleur ami du collège travaillent dans des domaines similaires ou que vous sachiez que votre ancien colocataire adorera le tout-petit de votre collègue.

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Ne faites pas payer les clients pour leurs boissons

Photographie Lauren Fair

Oui le facture de bar sera l'une des dépenses les plus importantes de votre réception. Vous ne pourrez peut-être pas vous permettre des heures et des heures de boire dans un bar ouvert, mais il existe des moyens de réduire ces coûts sans demander à vos invités de poney. Au lieu de cela, considérez ces options:

Servir des cocktails Signature

En plus de donner aux invités un avant-goût de vos personnalités, cocktails signature Réduisez la quantité d'alcool que vous achèterez en la limitant à des recettes spécifiques. Associez-les à quelques offrandes de bière et de vin pour faire une brèche dans la commande d'alcool.

Sautez complètement les liqueurs fortes

Les boissons mélangées s'additionnent vraiment, car il y a des mélangeurs, des garnitures, des frais de bar et de l'alcool. Au lieu de cela, choisissez quelques bières et vins qui iront bien avec votre menu, et faites-en les seuls choix du soir.

Avoir un bar ouvert limité

Si vous ne pouvez pas imaginer supprimer complètement les cocktails, divisez la soirée en deux parties. Avoir un open bar complet pendant l'heure de l'apéritif, puis servir de la bière et du vin pendant le dîner. La plupart des invités feront naturellement ce changement de toute façon (vous verrez beaucoup plus de bières en main sur la piste de danse que de cocktails), et vous dépenserez moins en alcool.

Achetez-le vous-même

Si votre établissement vous permet d'apporter votre propre alcool, achetez vous-même des caisses dans un magasin d'alcools qui accepte les retours de bouteilles non ouvertes. Demandez à un professionnel de vous aider à vous assurer que vous achetez suffisamment et sachez que vous économiserez un pourcentage considérable en ne passant pas de commande sur votre site et que vous obtiendrez peut-être un remboursement à la fin de la nuit.

Aller thématique

En fonction de votre menu, vous pouvez facilement choisir un ensemble de barres qui prend en charge le thème et élimine les extras. Si le repas sera italien, optez pour des vins rouges et blancs, plus un Aperol Spritz. Servir de la nourriture mexicaine? Accompagnez-le de Coronas et d'un bar à margarita.

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N'oubliez pas de nourrir vos fournisseurs

Photo de Monica Leggio

Ce sont les personnes qui travailleront toute la journée pour que votre mariage se réalise, alors prends soin d'eux . La plupart des vendeurs stipulent dans leur contrat que le client doit fournir un repas chaud, alors assurez-vous que votre traiteur sait combien de personnes vous nourrirez. Vous aurez besoin de repas pour votre wedding planner, photographe, vidéaste, DJ ou groupe , et tous les assistants. (Cependant, vous n’avez pas besoin de nourrir votre fleuriste, boulanger ou les musiciens de cérémonie).

Parlez à votre traiteur de leurs politiques de repas des fournisseurs. La plupart ont des options prédéfinies ou servent un «choix du chef», tandis que certains servent aux vendeurs le même plat que les invités mangeront. Assurez-vous de demander à vos vendeurs toutes les restrictions alimentaires (les grandes comme les allergies ou le végétarisme doivent absolument être notées), et assurez-vous qu'il y a un endroit calme pour eux pour s'asseoir et manger qui est toujours proche de la pièce principale afin de ne pas manquer l'action. Nourrissez le groupe ou le DJ avant que vos invités ne s'asseyent pour le dîner afin qu'ils puissent créer de grands moments, et demandez à votre planificateur, photographe et vidéaste de manger pendant que vous mangez afin qu'ils ne manquent pas de toasts ou de la première danse.

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Ne manquez pas d'accueillir vos invités

Photographie Rachel May

Alors qu'un formel ligne de réception est en baisse de popularité, il est toujours important d'essayer de saluer tous vos invités au cours de votre mariage. Partagez un câlin et une discussion rapide pendant l'heure de l'apéritif, puis passez au groupe d'invités suivant. Assurez-vous d'être servi le dîner en premier afin de pouvoir manger avant de circuler parmi les tables de réception. Et sautez de groupe en groupe sur la piste de danse pour pouvoir danser avec différents groupes d'amis. Les invités comprendront que vous essayez de faire le tour, alors ne vous inquiétez pas de rester bref. Mais ne vous inquiétez pas: essayez de voir tout le monde et notez mentalement à qui vous n’avez pas parlé afin de pouvoir dire «bonjour» et leur faire un câlin pendant le brunch du lendemain .

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N'attendez pas un an pour envoyer des notes de remerciement

Paper and Co sur Etsy

Vous avez probablement déjà entendu ce mythe, mais remettons les choses au clair: non, vous n’avez pas un an pour poster notes de remerciement à vos invités. Non seulement c'est impoli, mais cela rend leur écriture plus difficile, pas plus facile. Au lieu de laisser ces cadeaux s'accumuler et se transformer en une soirée marathon de rédaction de notes, restez au top de la tâche. Gardez une liste courante de qui vous a envoyé quoi, et rédigez une note de remerciement d'ici une semaine ou deux, qu'il s'agisse d'un cadeau de fiançailles ou d'un cadeau de mariage. N'oubliez pas de le cocher dans votre liste une fois la note envoyée.

Pour les cadeaux reçus le jour de votre mariage, oui, les gens toujours apporter des cadeaux pour les mariages - vous avez un peu plus de marge de manœuvre, mais nous parlons de deux ou trois mois, en haut. En gardant de bons dossiers et en envoyant des notes tôt, vous montrerez aux clients que vous vous souciez de vous et éviterez la possibilité d'oublier qui était le donneur ou si vous avez effectivement envoyé cette carte ou non.

Réponses à vos plus grandes questions sur l'étiquette du mariage

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