Voici à quoi ressemblent les rendez-vous de mariage à l'ère du COVID-19, selon les salons de mariage à travers le pays

Gracieuseté de Loho Bride

Peu d'industries n'ont pas été touchées par la soudaineté et le sérieux de la pandémie de Coronavirus , et l'industrie nuptiale ne faisait certainement pas exception. Dans le sillage immédiat de l'épidémie, les mariages annulé et reporté gauche et droite et d'innombrables détaillants de mariage ont dû fermer leurs portes pendant des mois à la fois. Cela a forcé les vendeurs à faire preuve de créativité dans la manière dont ils se connectaient et travaillaient avec leurs couples, dont beaucoup ne savaient pas si leur mariage aurait lieu ou non, et encore moins comme ils l'avaient imaginé.



Lorsque La parure de mariée à Winter Park, en Floride, ont été contraints de fermer leurs portes le 21 mars 2020, ils n'étaient toujours pas certains de ce que la pandémie signifiait pour leurs mariées et les opérations de leur boutique de mariage.

«Les designers nous ont rassurés sur la préparation, mais nous avons certainement eu l'impression que personne n'avait vraiment de réponses car c'était des eaux inexplorées», explique le propriétaire et styliste Tali Gallo.

Maintenant, cinq mois plus tard, Gallo a enfin l'impression que l'industrie a une meilleure compréhension de la façon d'aider une mariée à sa recherche. robe de mariée ou à la recherche de conseils avec un report. «Nous avons nos procédures de nettoyage à un système et nous savons comment mieux servir nos mariées pendant cette période», dit-elle. «Nous adorons créer une expérience magique et maintenant nous savons comment faire même en cas de pandémie.»

Étant donné que les consignes de sécurité peuvent varier d'un État à l'autre, assurez-vous de contacter votre salon avant votre rendez-vous pour confirmer leurs politiques COVID-19 et leur protocole de sécurité.

Heureusement, de nombreux magasins de mariage reprennent leurs activités en magasin, cependant, il est indéniable que l'expérience est très différente de celle d'avant. Nous avons contacté sept salons aux États-Unis pour voir comment ils répondent aux nouvelles exigences de l'achat d'un robe de mariée à l'ère de COVID-19 [feminine .

Kleinfeld Bridal à New York

À quoi s'attendre

  • Renonciation signée requise
  • Masques requis
  • Température prise à l'arrivée
  • Deux invités par mariée
  • Blouses désinfectées entre les rendez-vous

De mars à juillet, le salon de mariage le plus tristement célèbre du pays a fermé ses portes suite aux ordres du Gouverneur Cuomo. Au cours de cette période, beaucoup de choses ont changé dans le paysage nuptial, explique Jeanette Kruszka, Petit champ Directeur du marketing et des relations publiques. «La majorité de nos épouses qui devaient se marier de mars à octobre 2020 ont toutes été repoussées jusqu'en 2021», dit-elle. «Notre équipe des services à la clientèle et du marketing est entrée en action et a personnellement appelé 8 000 mariées pour les mariages à venir pour les informer de l'état de leur robe et des options de livraison, et surtout pour leur faire savoir que nous étions là pour elles pendant cette période extrêmement difficile.»

Derrière les portes closes de Kleinfeld, beaucoup de choses changeaient pour répondre aux nouvelles exigences qui leur étaient imposées à la suite de la pandémie. «Pendant trois mois, notre équipe visuelle a conçu, construit et installé un tout nouveau plan d'étage pour adhérer aux directives de distanciation sociale, avec des diviseurs en plexiglas personnalisés à notre réception, des bureaux de services financiers, des zones d'attente pour les clients et plus encore», explique Kruszka. «L'une de nos trois salles de stockage a été transformée en station de désinfection des robes pour s'assurer que chaque robe essayée était désinfectée entre les mariées. Dans un effort pour garder les mariées et leurs familles, ainsi que le personnel de Kleinfeld, en sécurité, les limites de capacité ont été réduites de moitié, des stations de désinfection des mains ont été placées dans tout le magasin et les points de contact des clients ont été régulièrement nettoyés en profondeur.

Pour se conformer aux nouvelles lois de l'État, chaque épouse est limitée à amener seulement deux invités à un rendez-vous, les températures sont prises à l'arrivée et une renonciation doit être signée indiquant que personne n'a récemment voyagé d'un état de quarantaine avant le rendez-vous. Masques sont requis par toutes les mariées, invités et employés, et les gants sont facultatifs. «La mariée reçoit gratuitement un sac fourre-tout souvenir de marque Kleinfeld dans lequel placer ses vêtements pendant son rendez-vous pour garder ses vêtements et nos loges propres, ainsi qu'un désinfectant pour les mains de marque gratuit», explique Kruszka.«Les enseignes sur les murs et le sol de notre magasin indiquent 6 pieds distanciation sociale directives, facilitant l'adhésion du personnel et des invités, ainsi que des pansements séparés en plexiglas pour séparer les groupes. »

Bride KC à Kansas City, Missouri

À quoi s'attendre

  • Masques requis
  • Deux invités par mariée
  • Appel téléphonique de dépistage de la santé avant le rendez-vous
  • Rendez-vous échelonnés
  • Blouses désinfectées entre les rendez-vous

Actuellement, Kansas City exige masques à porter dans des endroits qui ne sont pas assez grands pour une distance sociale adéquate - cela comprend les salons de mariage. «Cela a créé un tel défi pour une mariée qui envisage à quoi elle ressemblera le jour de son mariage et enlève la chaleur d'un sourire et élimine tant d'émotions naturelles», explique la propriétaire Laura Rourke.

Pour aider à minimiser l'exposition potentielle, Mariée KC demande aux mariées de se présenter à leur rendez-vous avec au plus deux amis ou membres de la famille. «Trouver de nouvelles façons et de nouvelles expériences pour impliquer tout le monde a été un ajustement majeur», dit Rourke. 'D'une certaine manière, cela a donné à nos mariées un nouveau sentiment d'indépendance et de confiance dans le magasin, car elles se penchent sur leur opinion et se concentrent davantage sur leur propre réaction.'

La semaine du rendez-vous de la mariée, un associé de Bride KC appellera et passera en revue un vérificateur de santé et discutera des attentes pour le expérience en salon . Les rendez-vous sont échelonnés pour réduire la circulation piétonnière et les mariées sont invitées à envoyer un SMS à leur arrivée. Lorsque leur styliste est prête, la mariée sera invitée dans une cabine d'essayage privée où son styliste donné dirigera la consultation. «Sur le dos, nous vaporisons soigneusement chaque robe après l'avoir essayée, désinfectant les cintres, les fermetures à glissière et les pinces de cabine d'essayage entre les rendez-vous», explique Rourke.«Chaque cabine d'essayage dispose d'un filtre à air purifié avec un système de filtration HEPA.»

Bridal Atelier Montclair à Montclair, New Jersey

À quoi s'attendre

  • Masques requis
  • Rendez-vous échelonnés
  • Désinfection entre les rendez-vous
  • Rendez-vous virtuels disponibles

Après avoir été arrêté pendant plusieurs mois, Atelier de mariée Montclair rouvert leurs portes en juin. Ils ont suivi les ordres du gouverneur du New Jersey, Phil Murphy, selon lesquels tous les magasins de détail fonctionnent à capacité réduite et porter des masques de tout temps. Tous les horaires se font par téléphone ou via leur site Web et les rendez-vous sont espacés de deux heures pour limiter le trafic piétonnier. «Nous demandons aux mariées d'attendre dans le parking avant d'entrer et de nous assurer que tout a été correctement désinfecté et cuit à la vapeur», déclare la propriétaire Rachel Sweebe.«Lors des rendez-vous, nous demandons à tous les clients de porter un masque et de se désinfecter fréquemment les mains dans l'une des nombreuses stations installées autour de la boutique.»

Pour leurs mariées qui ne sont toujours pas à l'aise d'avoir une expérience en personne, Bridal Atelier Montclair offre des rendez-vous virtuels et essais à domicile jusqu'à 3-4 blouses. «Nous avons commencé cela pendant que nous étions fermés et avons continué à le proposer à tous ceux qui en ont besoin», explique Sweebe.

La robe blanche au bord de la mer à Clinton, Connecticut

À quoi s'attendre

  • Dépistage de la santé au téléphone
  • Les clients reçoivent un lookbook avant le rendez-vous
  • Deux invités par mariée
  • Masques requis
  • Les clients doivent attendre sur le parking jusqu'à leur rendez-vous
  • Désinfection des blouses entre les rendez-vous

La veille de chaque rendez-vous, chaque épouse subit un examen de santé par téléphone pour s'assurer qu'elle n'a pas récemment voyagé dans certains États nécessitant une quarantaine de 14 jours, qu'elle ne se sent pas sous le temps et qu'elle n'a pas été exposée. quelqu'un qui a été testé positif pour le virus. Tous les formulaires sont remplis via Google Docs avant le rendez-vous et les mariées reçoivent un lookbook dans lequel elles peuvent choisir le robes ils aimeraient essayer pendant le rendez-vous. Les mariées sont priées de ne pas emmener plus de deux personnes avec elles, car le nombre total de personnes autorisées à être dans une pièce à un moment donné est de cinq (y compris le spécialiste des retouches et le vendeur).

À l'arrivée à La robe blanche sur le rivage , les mariées doivent appeler le salon depuis le parking. De là, ils sont invités dans la boutique un par un et les placent dans leur suite nuptiale avant que la prochaine fête n'entre dans le magasin. «Nous exigeons que tous les clients portent des masques à l'entrée et tout au long du rendez-vous et les invitons à utiliser le désinfectant pour les mains fourni en entrant dans la boutique», explique la propriétaire et styliste Beth Chapman. Toutes les robes que la mariée essaiera auront été présélectionnées par sa styliste et l'attendront dans sa suite nuptiale.Entre les essais, le personnel de Chapman passe à la vapeur chaque robe et la fait rester inactive pendant 24 heures avant qu'elle puisse être essayée par une autre mariée.

' Demoiselle d'honneur les rendez-vous ont été particulièrement difficiles », note Chapman, qui offre un service spécial pour les demoiselles d'honneur appelé Soirée de demoiselle d'honneur . Avant le COVID-19, cette expérience a eu lieu dans leur studio de bonne, Chic by the Shore, qui est un bâtiment séparé de leur magasin principal. «Auparavant, il s'agissait d'une expérience de magasinage privé de deux heures où la mariée et ses femmes de chambre pouvaient déguster des mimosas et des cupcakes et chaque femme de chambre recevait un sac à cadeaux et une réduction sur leur achat», explique Chapman. Cette expérience a évolué pendant la pandémie pour se dérouler à l'extérieur dans leur jardin situé derrière la boutique et à côté de notre studio de demoiselle d'honneur.«Dans un premier temps, nous avons un« pré-rendez-vous »virtuel ou en personne avec la mariée où l’un de nos stylistes travaille avec elle pour identifier la palette de couleurs et la direction générale du style pour la fête», explique Chapman. 'De cette façon, lorsque nous avons la soirée, la fête se concentre sur ce qu'elle va essayer en fonction des préférences de la mariée.'

Anna’s Bridal, à Lake Oswego, Oregon

À quoi s'attendre

  • Les clients recevront un appel téléphonique de présentation de 10 à 20 minutes avant le rendez-vous
  • Température prise à l'arrivée
  • Masques requis
  • Un invité par mariée
  • Blouses désinfectées entre les rendez-vous

Lorsque l'Oregon a levé son ordre de maintien en place dans le comté de Clackamas, où La mariée d'Anna est localisé, ils ont rouvert leurs portes après avoir été fermés pendant près de deux mois. Depuis la réouverture, les masques et boucliers sont la nouvelle norme et la limitation du nombre de personnes dans le salon à un moment donné est un mandat.

25 masques de mariage à la mode pour les mariés, les mariés et les invités

Avant leur rendez-vous, les mariées reçoivent un appel téléphonique de 10 à 20 minutes qui sert d'introduction au salon - quelque chose qui se produisait en personne. «Au téléphone, nous discuterons des projets de mariage, styles de robes la mariée est intéressée, avant robe shopping expériences, exigences budgétaires, questions sur la taille, etc. et nous écoutons, posons des questions et, espérons-le, rassemblons suffisamment d'informations pour avoir une bonne image de ce que la mariée aimerait porter le jour de son mariage », déclare la propriétaire Anna Totonchy.«Une fois le premier appel téléphonique terminé, le consultant prendra le temps de parcourir notre sélection de robes et de trouver 5 à 7 robes qui, selon nous, répondront à ce que la mariée recherche.»

Le jour du rendez-vous, la mariée peut amener un invité et les deux doivent porter un masque. Tout le monde fera prendre sa température et devra utiliser un désinfectant pour les mains. «Nous vous demandons si vous vous sentez mal ou si un membre de votre ménage a été en contact avec une personne qui a récemment reçu un diagnostic de COVID-19, que vous reportiez votre rendez-vous», déclare Totonchy.

Si tout va bien, la mariée et ses invités seront guidés vers leur chambre où ses robes désinfectées l'attendront. «Une fois que la mariée est dans la robe, un consultant aidera à serrer et à ajuster la robe afin que nous puissions voir à quoi la robe est censée ressembler», dit Totonchy. «Le consultant peut ajouter des robes supplémentaires dans la chambre pendant le rendez-vous, mais en raison des mesures de protection que nous prenons pour nos employés et nos clients, nous ne pouvons pas permettre à la mariée ou à ses invités de retirer des robes pendant ce rendez-vous.»

Loho Bride à Los Angeles, Californie

À quoi s'attendre

  • Les clients doivent remplir un questionnaire en ligne avant le rendez-vous
  • Un invité par mariée
  • Masques requis
  • Tous les rendez-vous sont privés

Tous les rendez-vous pour Mariée Loho sont créés en ligne et les mariées sont invitées à répondre à un questionnaire afin que leur styliste puisse avoir une idée de ce qu’elles recherchent. Ils liront également une déclaration qui explique les politiques actuelles du magasin, y compris une limite d'invité d'une personne par épouse. «Nous demandons aux mariées de choisir leurs préférées sur notre site Web afin d'accélérer le processus de sélection des robes qu'elles veulent essayer», explique la directrice de la création, Christy Baird. `` Nous avons des appels de 15 minutes avec la mariée avant pour nous assurer qu'elle n'a pas été dans un avion, dans un point chaud ou autour de toute personne ayant présenté des symptômes de coronavirus. ''

Pendant le rendez-vous, les mariées et leurs invités sont tenus de porter des masques en tout temps et le nombre de rendez-vous est limité à un à la fois pour réduire le nombre de personnes dans le salon. «En tant qu’équipe, nous avons dû pivoter chaque semaine pour survivre et aussi difficile qu’elle ait été, cela nous a rendus plus forts», déclare Baird. «Nous ne voulions pas perdre la connexion avec nos épouses, donc une semaine après le verrouillage, nous élaborions déjà une stratégie de style virtuel, développions le commerce électronique et consolidions nos opérations.»

La parure de mariée à Winter Park, Floride

À quoi s'attendre

  • Trois invités par mariée
  • Nettoyages en profondeur réguliers et désinfection des accessoires et des blouses
  • Masques requis
  • Champagne!

La plupart de La parure de mariée Les mariées réservent leur rendez-vous de mariage sur leur site Web où elles ont accès à leur calendrier complet. «Sur notre site Web, vous pouvez lire nos procédures de sécurité pour COVID-19 et une fois le rendez-vous planifié, nous contactons la mariée par téléphone et par SMS pour nous connecter», explique Gallo. «Nous limitons désormais les mariées à trois invités en personne et essayons de faciliter les visionnages FaceTime pour ceux qui ne peuvent pas être physiquement présents.»

Bien que la propreté ait toujours été importante chez The Bridal Finery, Gallo et son personnel ont dû intensifier les choses encore plus. «Nous utilisons de l'alcool pour essuyer tout peignes à voile , des peignes à cheveux de mariée et des boucles d'oreilles, gardez le désinfectant et demandez à tous les invités de garder leur masques sur ,' elle dit. «Quand une cliente trouve sa robe, nous servons toujours du champagne pour célébrer, mais maintenant nous nous assurons de sortir de la pièce avant d'enlever leur masque.»

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