13 façons de remercier vos fournisseurs de soutien dès maintenant, selon les vendeurs de mariage

Gracieuseté d'Anne Barge

S'il y a quelqu'un qui peut comprendre ce que vivent les mariés de 2020 pendant la pandémie de Coronavirus , ce sont les vendeurs de mariage qui sont là avec eux. Non seulement ces professionnels se démènent pour reprogrammer un grand événement, mais probablement plus que vous ne voulez en savoir.



Alors que les couples fiancés traversent ces temps sans précédent, beaucoup sont gardés sains d'esprit grâce à leurs incroyables vendeurs qui travaillent sans relâche pour les soutenir dans leur propre vie et sécurité financière sont complètement déracinés. Que votre fournisseur ait été votre grâce salvatrice, faisant tout ce qui est en son pouvoir pour relever les défis auxquels vous êtes confrontés, ou que vous soyez simplement un humain qui reconnaît tout ce qu'il fait pour aider les couples qui viennent actuellement, un simple «merci» peut ne pas sembler suffisant.

Ce qu'il faut savoir si vous planifiez un mariage pendant la pandémie de coronavirus

Pour cette raison, nous avons demandé professionnels du mariage la meilleure façon pour les clients reconnaissants de montrer leur gratitude pendant cette période stressante. Leur réponse? Tous ont convenu que peu importe la façon dont vous exprimerez vos remerciements, ce sera particulièrement édifiant en ce moment.

Donc, si vous voulez sortir des sentiers battus, voici leurs (13 !!) suggestions de moyens puissants de montrer votre gratitude dès maintenant.

Quelles questions vous devriez poser à vos vendeurs de mariage pendant la pandémie de coronavirus 01 sur 13

Laisser des avis positifs

N'attendez pas le jour de votre mariage pour laisser des critiques élogieuses en ligne. 'Vous pouvez toujours revenir en arrière après le mariage et modifier votre avis pour refléter votre expérience le jour du mariage', déclare Amy Henning, responsable marketing pour L'échange de mariage . «Le simple fait de partager à quel point ils ont été merveilleux de travailler jusqu'à présent montre non seulement à quel point vous appréciez leurs efforts, mais cela les aidera également à sécuriser leurs futurs clients alors que leur entreprise est susceptible de prendre un coup pour le moment.»

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Donnez quelques coups de cœur sur les réseaux sociaux

Pendant que vous vous distanciez sur les réseaux sociaux, envisagez d'encourager vos fournisseurs sur les réseaux sociaux. «La plupart des vendeurs de mariage tirent leur entreprise soit des médias sociaux, soit des références. Si vous aimez travailler avec eux, assurez-vous de diffuser les nouvelles », déclare Abby Lee de Sugar Plum & Co . «Si votre planificateur vous envoie un beau tableau d'humeur, postez-le sur vos histoires IG en les taguant. Obsédé par vos photos de fiançailles? Postez-les! Chaque cri aide. '

En plus des publications supplémentaires, augmentez l'engagement avec des likes supplémentaires. «S'engager avec des réactions, des commentaires et des partages positifs les aide à conserver leur nom et montre aux nouveaux clients potentiels qu'ils sont appréciés et respectés», déclare Christie Altendorf, organisatrice d'événements senior et responsable marketing chez Traiteur D'Amico . 'Des points bonus pour marquer vos nouveaux amis.'

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Respectez votre calendrier de paiement d'origine

Si votre fournisseur a travaillé pour accueillir une nouvelle date de mariage, pensez à le remercier en conservant votre ancien plan de paiement pour les aider à garder de l'argent pendant cette période difficile. «La plupart des vendeurs de mariage sont de petites entreprises qui comptent sur les dépôts et les revenus pour subvenir à leurs besoins et à ceux de leur famille», déclare Feyisola Ogunfemi de Événements statues . 'Continuer les paiements selon le calendrier de paiement initial au lieu d'arrêter les paiements jusqu'à la nouvelle date aide ces entreprises à effectuer la paie ou le flux de trésorerie nécessaire pour ce mois.'

Même si vous ne pouvez pas donner le solde total au moment initial, payer une partie de la facture maintenant est un puissant geste de gratitude. «Cela leur montre que vous comprenez le fardeau financier que toute cette épreuve leur a imposé», déclare Jenna Culley de Événements Jenna Culley . 'Si vous savez que vous allez de toute façon les utiliser pour votre date de report, c'est un excellent moyen d'étaler vos paiements et d'aider vos fournisseurs préférés en même temps.'

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Envisagez d'accélérer le plan de paiement

Même si vous n’aviez pas contractuellement de paiement à échéance de sitôt, payer une partie de votre solde maintenant est un acte incroyablement réfléchi. «Les flux de trésorerie sont actuellement le principal problème des petites entreprises et les prêts et subventions aux entreprises sont lents à traiter», déclare Amy Shack Egan de Rebelle moderne . «Envoyer une partie de votre solde maintenant serait une aide considérable et contribuerait à garantir la viabilité de l'entreprise à l'avenir.»

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Référez vos amis

Alors que de nombreux couples se démènent pour changer de date de mariage, ils risquent de perdre quelques-uns de leurs fournisseurs d'origine en cours de route. Que vous partagiez votre fournisseur avec des amis engagés ou que vous les suggériez à des mariées stressées dans des groupes Facebook, le moment est venu de chanter leurs louanges. «Vous ne pouvez pas battre le bouche à oreille», déclare Catherine Bachelier de CB StyleMaker. 'Parlez à n'importe qui que vous connaissez du fournisseur qui a contribué à' sauver la situation 'pour vous.'

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Mettez-le par écrit

Bien que les courriels et les appels soient également appréciés en ce moment, ne sous-estimez jamais la valeur d'une note de remerciement. «Quelque chose d'aussi simple qu'une carte électronique, simplement remercier le fournisseur et lui rappeler que vous appréciez son travail et que vous êtes enthousiaste à l'idée de travailler enfin avec lui le grand jour va très loin», déclare Ogunfemi. «J'ai récemment reçu un e-mail de l'une de mes épouses 2021 m'encourageant simplement et me remerciant pour ce que je fais pour nos épouses 2020 (qu'elle n'a jamais rencontrées) et cela m'a vraiment réchauffé le cœur.

Mais si vous pouvez faire un effort supplémentaire avec une note de remerciement à l'ancienne, mettez ce stylo sur papier. «Les cartes manuscrites ne se démodent jamais et vous êtes sûr d’éclairer la journée de votre fournisseur avec une seule», déclare Altendorf. «Rends-nous service à tous et ne lèche pas l’enveloppe!»

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Offrez un cadeau local

Envoyer une friandise depuis un restaurant local, une distillerie, un vignoble, une boulangerie ou une boutique de cadeaux est non seulement un régal pour votre vendeur, mais aussi pour l'entreprise locale qui peut utiliser le support. «Pensez à acheter une carte-cadeau de restaurant local ou un kit de cocktail à faire soi-même dans une distillerie locale», explique Altendorf. «Non seulement votre attention rend-elle hommage à leur travail, mais cela aide également à soutenir leur communauté pendant cette période.»

Et lors de vos achats en ligne, assurez-vous de voir quels magasins locaux proposent désormais la livraison. «Nous avons pu envoyer d’autres cadeaux amusants, notamment des couvertures douillettes, des savons et produits de bain faits à la main, et même des puzzles», déclare Katherine Stinnett, responsable des ventes et du marketing chez RT Lodge . 'Pour nos vendeurs qui ne vivent pas localement, nous travaillons avec ces mêmes magasins locaux pour expédier également des cadeaux à leur porte.'

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Envoyez des fleurs fraîches

Contactez votre fleuriste pour lui demander de prendre des dispositions qui peuvent être déposées sans contact avec divers fournisseurs. «Les fleurs inspirent plus que jamais l'espoir et ce geste ne manquera pas de faire sourire d'innombrables visages», déclare Altendorf. De plus, cela aidera également votre fleuriste, surtout s'il a un afflux de fleurs en raison d'événements annulés. En plus de votre fleuriste, vous pouvez également contacter les fermes de fleurs locales. «Ils ont une abondance de fleurs fraîches qu’ils ont cultivées en prévision des événements printaniers qui ne sont pas utilisés», dit Stinnett.

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Surprenez-les avec une carte-cadeau

Le montant que vous pouvez mettre sur la carte-cadeau n’a pas d’importance, c’est la gentillesse qui aura un impact. «C’est un petit geste qui répand la joie même dans les moments les plus sombres», déclare Mary Angelini de Films sur les moments clés . 'La meilleure partie est qu'ils ne s'y attendront pas, ce qui aura un impact encore plus grand de gratitude.' Vous pouvez également aller plus loin pour remercier ces fournisseurs qui travaillent sans relâche pour vous en achetant une carte-cadeau de leur entreprise pour une utilisation future. «Non seulement cela aidera le fournisseur financièrement, mais cela montre également que vous continuerez à soutenir cette entreprise à l'avenir une fois que l'épidémie se dissipera», déclare Karen Norian. Simplement enfui . Que vous envisagiez de l'utiliser pour un anniversaire à venir, des fêtes ou comme cadeau pendant les vacances, cette démonstration de reconnaissance ne passera pas inaperçue.

dix sur 13

Rester en contact

De nombreux fournisseurs sont critiqués avec satisfaction - dans les mêmes courriels qui contiennent des incendies majeurs à gérer. Mais envoyer un texte ou un e-mail encourageant, simplement parce que, est incroyablement réfléchi. «Les vendeurs sont humains aussi - et nous nous sentons tristes, stressés et anxieux comme tout le monde. Bien sûr, nous ne laisserions jamais nos clients voir cela, mais cette saison est vraiment difficile pour nous », déclare Lee. «Envoyer une note douce que vous reconnaissez tout leur travail acharné pendant cette période égayera leur journée et les ravitaillera.»

Onze sur 13

Considérez un premier conseil

De nombreux couples remercient leurs vendeurs assidus avec un pourboire après le mariage , mais étant donné les circonstances sans précédent, si un pourboire avant le grand jour est dans votre budget, envoyez le pourboire tôt. «De nombreux couples ont déjà réservé des pourboires ou acheté des cadeaux pour leurs vendeurs. J'ai demandé à un couple de m'envoyer le cadeau qu'ils avaient l'intention de me faire ce mois-ci après leur date de mariage d'origine, car ils avaient l'impression que nous pourrions tous utiliser une navette pour me chercher », déclare Amber Anderson de Affiner pour les planificateurs de mariage . «Ils ont écrit la note la plus réfléchie, reconnaissant simplement tout ce que j'ai fait pour les aider et cela m'a vraiment remonté le moral.

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Faire un don

Bien que vos fournisseurs aient été des champions travaillant sans relâche pour rendre les plans de transition aussi transparents que possible, les vrais héros dans cette situation sont les travailleurs de première ligne qui s'occupent des malades et assurent la sécurité et le fonctionnement de nos communautés, rappelle Altendorf. «Payez la gentillesse en avant et faites un don à un hôpital local, une banque alimentaire ou un refuge en leur nom - et n'oubliez pas de leur dire que vous l'avez fait!» elle dit.

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Donnez-leur du temps supplémentaire

S'il y a eu un moment où la patience et la flexibilité supplémentaires ont été appréciées, c'est maintenant. Surtout en sachant que vos fournisseurs ne travaillent pas seulement pour vous aider, mais probablement tous leurs clients de printemps. «Ils font tout cela à la maison, jonglant avec des enfants scolarisés, traitant avec un conjoint travaillant à domicile et entretenant un foyer», explique Nora Sheils de Pièce de papier de roche et Le bonheur de la mariée . » 'Donnez-leur une petite marge de manœuvre pour prendre plus de temps que d'habitude pour répondre et sachez qu'ils veulent que votre mariage ait lieu et soit aussi spécial que vous.'

Et, enfin, une évidence: dites «merci» autant de fois que vous le pouvez. Comme le prouvent les professionnels du mariage basés à Atlanta sur la photo ci-dessus, nous sommes tous dans le même bateau. Merci!

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