De Beers lance une collection de bagues Ten / Ten avec des designers indépendants

Groupe De Beers

Groupe De Beers , leader mondial du diamant, s'est associé à 10 créateurs de bijoux indépendants pour une collaboration en édition limitée appelée Ten / Ten.



Dans un nouveau rapport, De Beers a constaté que les membres du Millénaire et les générations de la génération Z dépensent en moyenne entre 3000 et 4500 dollars bague de fiançailles et penchent souvent vers moins dessins traditionnels . À partir de ces résultats, De Beers a créé la collaboration Ten / Ten pour répondre aux «nouvelles générations».

Puisque la collection vise à attirer les jeunes générations, les créateurs ont adopté une approche beaucoup moins traditionnelle des bagues de fiançailles. La collection se compose de 10 unique modèles de bague de fiançailles, chacun créé par l'un des 10 designers indépendants sélectionnés.

«Les diamants sont une merveille du monde naturel - rares, distinctifs et jamais identiques», a déclaré Stephen Lussier, vice-président exécutif des marchés de consommation, dans un communiqué de presse. «La bague de fiançailles en diamant naturel est emblématique, une expression classique et intemporelle de l'engagement le plus profond entre deux personnes. Avec Ten / Ten, nous proposons une nouvelle vision de la façon dont ce symbole est encore essentiellement significatif pour les couples aujourd'hui.

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Les designers qui ont travaillé sur cette collaboration spéciale sont Catherine Sarr d'ALMASIKA, Aurora Lopez Mejia, Bea Bongiasca, Lauren Harwell Godfrey, Lola Fenhirst, Marla Aaron, Michell Fantaci, Natasha Tsimmerman de Platt Boutique à Los Angeles, Pamela Love, et Wing Yau de WWAKE.

«Ce fut un honneur de faire partie de cette collaboration et de faire partie d'un groupe de designers aussi merveilleux», déclare Fantaci. 'J'ai vu une tendance croissante dans les bagues de fiançailles modernes, avec de plus en plus de gens optant pour un style moins traditionnel, donc je pense que cette collection est très opportune et plaira à beaucoup.'

Love a ajouté qu'elle était ravie de prendre une nouvelle perspective sur un bijou aussi traditionnel. «L'idée d'engagement semble plus importante que jamais en ce moment», a déclaré Love. «J’adore l’idée de donner une nouvelle dimension à ce symbole, et c’est excitant de pouvoir le partager avec un tout nouveau public grâce au projet Ten / Ten.»

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Le programme a été créé pour soutenir ces designers indépendants, ainsi que pour faire connaître Botswana , L'Afrique et les avantages économiques de l'industrie du diamant pour leur pays. Donc, tous les diamants pour ce projet étaient d'origine éthique des mines de diamants De Beer au Botswana.

Chaque créateur a chacun imaginé un design de bague qui sera réalisé en 10 exemplaires. Un total de 100 bagues sont maintenant disponibles à l'achat sur le site de vente de bijoux, Nil Bleu . Les prix varient de 3 000 $ à 4 500 $, et toutes les bagues sont d'un carat ou moins.

Catherine Sarr d'ALMASIKA

Groupe De Beers

Aurora Lopez Mejia

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Bea Bongiasca

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Lauren Harwell Godfrey

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Lola Fenhirst

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Marla Aaron

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Michell Fantaci

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Natasha Tsimmerman de Platt Boutique

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Pamela Love

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Wing Yau de WWAKE

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De Beers Diamonds fait équipe avec les plus grandes créatrices de bijoux pour un projet très caritatif

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