Changement de plans: s'enfuir sur l'île reculée de Tahiti a honoré mes ancêtres et notre avenir

photo parManua Denouel/ Art par Cristina Cianci

En raison de la pandémie mondiale de coronavirus, les couples du monde entier doivent prendre une décision très difficile, et souvent déchirante, d'annuler, de reporter ou d'ajuster leurs meilleurs plans de mariage. Pour partager leurs histoires et, espérons-le, aider nos lecteurs à traiter cette situation, certes émotionnelle et fluide, nous demandons aux personnes concernées de partager leurs histoires de «Changement de plans» dans leurs propres mots. Ci-dessous, Ren West raconte son histoire de Los Angeles.

Notre histoire d'amour est à peu près aussi moderne que possible: Guy rencontre un mec sur une application de rencontre et tombe amoureux à première vue. Après trois ans de rencontres, Blake et moi nous sommes fiancés l'année dernière à la fin d'un voyage d'une semaine Australie . La dernière activité de nos vacances était une excursion d'une journée en bateau vers la célèbre Grande Barrière de Corail. Après une journée complète de visites, nous sommes retournés sur le continent et avons dégusté une coupe de champagne sur le pont pendant que le soleil se couchait. Pendant ce moment magique, tout se sentait bien, et nous proposé l'un à l'autre et a dit 'd'accord, faisons ça!'

Il n'y a pas beaucoup de doublures en argent vivre au milieu d'une pandémie, mais Blake et moi en avons trouvé une quand il s'agissait de nouer le nœud. Blake est un Artiste de Los Angeles , l'un de ces rares Angelenos dans une ville d'expatriés. Je fais partie de ces expatriés, originaires de Nouvelle-Zélande. Nous savions que nous avions un mariage à destination, la question était ? À Marriage de destination a toujours été le choix évident grâce à la composition multinationale de notre relation - nous voulions faciliter (et amuser!) la rencontre des deux familles quelque part au milieu.Nous avons commencé à chercher des options à Hawaï, aux Fidji et à Tahiti. Le Pacifique me semblait une option appropriée car je suis un Maori de Nouvelle-Zélande avec des racines ancestrales en Polynésie.

Un mariage à destination a toujours été le choix évident grâce à la composition multinationale de notre relation.

Entrez dans la pandémie. Il est rapidement devenu évident que nous devions faire notre part pour assurer la sécurité de nos familles, ce qui impliquait de suspendre nos projets de mariage. Même si nous avions voulu avancer avec quelque chose, la Nouvelle-Zélande était à peu près fermée à tous les visiteurs mais aux voyageurs essentiels. Nous avons également été inondés de nouvelles sur la façon dont les mariages avaient le potentiel de se transformer en événements super épandeurs, nous avons donc changé nos plans pour organiser un grand mariage à destination.

12 histoires réconfortantes de couples résilients COVID

As a couple de même sexe , Blake et moi étions également très conscients des protections et des droits légaux que le mariage offre l'un à l'autre. Au cours des derniers mois, la Cour suprême des États-Unis a grondé sur le fait de faire reculer l'égalité du mariage, et nous avons décidé que nous devions agir rapidement car l'avenir pourrait être très incertain. Avec ma famille incapable de quitter la Nouvelle-Zélande et Blake's basé en Californie, nous voulions le rendre officiel sans laisser personne de côté, mais en même temps, nous savions que nous devions poursuivre notre égalité de mariage pendant que nous avions encore l'option.Après avoir évalué toutes les options qui s'offrent à nous, nous avons décidé de fuir , avec une invitée d’honneur: la meilleure amie et sœur de Blake, Laura.

Nous voulions le rendre officiel sans laisser personne de côté, mais en même temps, nous savions que nous devions poursuivre notre égalité de mariage pendant que nous avions encore l'option.

Photo de Manua Denouel

Notre emplacement de fuite nous a trouvés quand Blake préparait le déjeuner un jour. Il recherchait une recette qui comprenait de la vanille et du poisson, et j'ai mentionné que la meilleure vanille du monde est cultivée sur l'île de Taha'a en Polynésie française et comment les îles avaient récemment rouvert aux voyageurs américains (avec un test COVID-19 négatif, bien sûr). Notre décision était prise: la Polynésie française était là où nous devions nous enfuir! La Polynésie française a également l'avantage de reconnaître légalement le mariage homosexuel, et le meilleur: c'était un court vol de huit heures sans escale entre Los Angeles et Papeete.

Polynésie française est considérée à juste titre comme un paradis sur terre avec plus de 118 îles, les plus célèbres étant les îles de Tahiti, Moorea et Bora Bora. Inspirés par l'histoire d'un maître navigateur tahitien, Tupaia, nous avons choisi son île natale de Raiatea. Raiatea est considérée comme le berceau de la civilisation polynésienne et le lieu le plus sacré de tout le Pacifique. Il abrite également le site du patrimoine mondial de l'UNESCO Taputapuatea, un ancien lieu de rassemblement ou Marae. En gros, c'était aussi loin que vous pouviez être de n'importe qui.Nous avons estimé que ce serait un endroit sûr pour se marier: à l'extérieur et socialement éloigné, un monde loin de ce qui se passait avec la pandémie chez nous en Californie.

Au moment de la publication, les visiteurs se rendant à Tahiti sont tenus de présenter la preuve d'un test COVID-19 négatif (RT-PCR) effectué dans les trois jours suivant le départ. Une fois sur place, un deuxième auto-test est requis quatre jours après l'arrivée. Des informations officielles peuvent être trouvées ici .

Faire appel à une agence de voyage tahitienne, Voyage Îles Tahiti , a été la meilleure décision que nous ayons prise, car se déplacer à Tahiti n'est pas aussi simple que de monter dans une voiture et de conduire. Se déplacer d'un endroit à l'autre à Tahiti peut parfois signifier plusieurs modes de transport, y compris les avions et les transferts en bateau. Notre concierge de voyage a pu aller au-delà des attentes et a même pu aider à trouver des choses comme nos couronnes et leis de fleurs de mariage faits à la main et un local. Photographe tahitien qui était tout aussi capable de tirer au-dessus de l'eau que sous le lagon cristallin.

Photo de Manua Denouel

La cérémonie elle-même était d'inspiration culturelle. Notre officiant, Tahiariii, était un expert culturel qui vit à Raiatea en plus de diriger sa propre agence de voyage, Escapades polynésiennes . Il nous a montré un Marae local (qui est un lieu de rencontre sacré dans les cultures polynésiennes), Tainuu, qui a une signification particulière pour ma tribu Te Arawa de retour en Nouvelle-Zélande. C'est là qu'ils ont quitté la Polynésie française avant de peupler l'île du Nord de la Nouvelle-Zélande il y a environ 600 ans. Je pouvais sentir que mes ancêtres nous soutenaient tous les deux alors que nous échangions nos vœux et célébrions notre engagement l'un envers l'autre.

Alors que nous aurions aimé avoir plus d'amis et de membres de la famille présents pour célébrer notre union, nous pensons que c'était le mariage le plus responsable que nous aurions pu organiser dans le au milieu d'une pandémie , tout en reconnaissant notre amour l'un pour l'autre. Lorsque les frontières et les restrictions locales seront levées, nous prévoyons d'organiser des festivités en Nouvelle-Zélande et à Los Angeles pour célébrer avec tous nos proches, mais en attendant, nous profitons de la vie conjugale en Californie et des souvenirs parfaits de notre fuite à Tahiti.

Changement de plans: grâce au COVID-19, je suis maintenant un amoureux du mariage

Choix De L'Éditeur

Blake Shelton a organisé le mariage de Trace Adkins et Victoria Pratt à la Nouvelle-Orléans

Mariages Et Célébrités

Le chanteur de musique country Blake Shelton a célébré le mariage de Trace Adkins à la Nouvelle-Orléans avec Victoria Pratt le 12 octobre 2019.

Un mariage minimaliste et moderne à Brooklyn

Vrais Mariages

Ce mariage minimaliste à Brooklyn, New York était magnifique et élégant sans aucune fleur dans le décor