Nous savons tous été est la saison des mariages. Et si vous êtes comme le reste d'entre nous, vous vous promenez probablement de ville en ville, d'un océan à l'autre et d'un pays à l'autre un week-end sur deux pour la journée spéciale d'un autre ami. Et même si nous détestons le dire, le modèle peut commencer à ressentir la même chose. (Cérémonie, cocktails, dîner, danse, vous connaissez l'exercice ...) Alors, dans cet esprit, nous nous sommes demandé: comment faire pour que votre mariage se démarque des autres?
Eh bien, tout d'abord, sachez que le jour de votre mariage est pour vous et votre partenaire. C'est ton jour et vos amis et votre famille devraient partir en pensant à cela! Donc, si vous êtes marins, pensez à une cérémonie au bord de l'eau. Si vous êtes gourmands, faites le menu une priorité. Etc. Mais au-delà de tout le détails personnalisés (dont, croyez-nous, nous ne pouvons pas en avoir assez!), il y a un autre secret pour que votre mariage se démarque - et c'est pour que votre invités heureux, bien nourri et confortable.
Avec ces trois principes à l'esprit, nous avons organisé une liste de 14 divertissements, idées saisonnières qui ne manqueront pas de plaire à chaque personne sur votre liste des invités . Mais avant de commencer, nous devons ajouter un dernier principe: en 2019, un mariage mémorable est également Instagrammable! Parce que si les flux de vos amis explosent avec des portraits de groupe au coucher du soleil, des boomerangs de cocktails signature et des vidéos de votre groupe de tueur sur scène, nous dirions que votre mariage d'été a été un véritable succès. Et nous pensons que tout le monde peut s'entendre là-dessus.
En savoir plus: 25 façons de personnaliser votre cérémonie de mariage
01 sur 14Adoptez un cadre saisonnier
Il y a quelque chose de spécial dans un décor qui évoque des souvenirs d'été, c'est pourquoi il est judicieux de considérer d'abord la saison lors de la sélection de votre salle de mariage . Avec cette idée en tête, pensez à ce qui évoque les souvenirs d'été pour vous et votre partenaire. Si c'est la piscine, envisagez une configuration de piscine comme celle ci-dessus. Si c'est un lieu de vacances préféré, pensez à un Marriage de destination là. Et si c'est un camp d'été, envisagez une escapade en groupe dans un camp d'été , lits superposés et tout.
02 sur 14Créez un environnement mémorable
Après avoir choisi le lieu de votre cérémonie et réception, souvenez-vous de la période de l'année et assurez-vous que tout est d'une certaine manière ombragé, surtout si l'événement aura lieu avant le coucher du soleil. On adore ça table mise en place car il fait briller le lieu, tout en offrant un environnement confortable et ombragé pour tout le monde à une table. Et cette installation ci-dessus? Comment peux-tu ne pas tu te souviens de ça?!
03 sur 14Pensez à des sièges confortables
Si vos invités sont à l'aise, ils seront probablement plus présents sur le moment. Le moyen le plus simple d'assurer le confort des invités - à la fois à la cérémonie et à la réception - est de leur donner un endroit agréable pour s'asseoir et se reposer sur ces talons. Nous aimons particulièrement cette mise en place par Alison Events parce que leur équipe a fait passer les sièges confortables au niveau supérieur avec des tables de pique-nique (bonjour, plus d'ambiance estivale!), Des coussins individuels et des canapés de style lounge dans la salle à manger.
04 sur 14Avoir un moment interactif
Prenez l'idée ci-dessus et traduisez-la pour la réception. Une excellente façon d'y parvenir est de mettre en place un écran spécial où les invités peuvent réellement fais quelque chose. Cela peut être aussi simple que de servir leur propre boisson à partir d'un cocktail pré-préparé ou quelque chose de fou, comme faire leur propre G&T à partir d'une luge glacée. Si l'alcool n'est pas votre truc (et même si c'est le cas!), Pensez à engager un lecteur de tarot, un illustrateur ou un rouleau à cigares pour favoriser l'implication des invités.
05 sur 14Donnez des faveurs amusantes (et festives!)
C'est une autre idée qui tient compte de la météo. Les chapeaux - en particulier les plus mignons, comme ces chapeaux panama - sont une faveur amusante car vos invités peuvent les utiliser lors du mariage. Nous vous recommandons de les remettre avant l'heure du cocktail afin que les invités puissent les mettre, poser pour des photos et s'abriter du soleil.
Nous avons trouvé un joli (et abordable!) option chapeau panama sur Amazon pour réussir ce look!
06 sur 14Servir des boissons rafraîchissantes
Comme pour toute fête, la nourriture et les boissons sont des éléments essentiels pour que chacun passe un bon moment. Nous vous suggérons de commencer avant la cérémonie avec des boissons - pensez pétillant dans des flûtes ou même du thé et de la limonade dans de jolis distributeurs - à l'entrée pour que les invités puissent siroter tout au long de vos vœux (et porter un toast à la fin!). Cela dit, si vous décidez d'attendre heure de l'apéritif , faites-en un étalage et servez quelque chose de festif comme ces gâteries à l'eau de coco.
07 sur 14Louer une remorque mobile rosé
Bonjour, eau d'été. Une station de rosé libre-service illimitée est indispensable à tout mariage d'été .
Voir notre tour d'horizon des bars mobiles à louer à travers le pays ici !
08 sur 14Soyez créatif avec les applications
C'est un fait que tout le monde aime les minuscules versions de ses aliments préférés. Alors servez juste cela, mais de manière créative, avec des variations de saveur uniques et une présentation inattendue. Exemple concret: ces mini tacos servis sur des tranches de lime coupées. Pour plus d'idées, tête ici pour certains de nos accords d'apéritifs préférés.
09 sur 14Paire de sucettes glacées et de Prosecco
Ajoutez un popsicle à chaque verre de Prosecco, et vous avez un cool cocktail d'été . Congelez les fleurs comestibles à l'intérieur des pops clairs pour les rendre (encore plus) parfaites et prêtes pour un moment Boomerang.
dix sur 14Jouer à des jeux
Les jeux peuvent être d'excellents brise-glace pour les amis, la famille et les collègues qui se rencontrent. Nous adorons ce concept de roue du plaisir, dans lequel les invités se relaient sur la roue, la font tourner, puis font tout ce sur quoi elles atterrissent. Comme vous pouvez le voir, certaines expressions sont «embrasser un inconnu» et «choisir un couple à embrasser!
Onze sur 14Faire de la première danse un moment
Le première danse est une chance pour vous et votre partenaire de briller ensemble - et une chance pour tout le monde de documenter ce doux moment sur les réseaux sociaux. Bien sûr, vous pouvez rendre cette tradition unique en choisissant une chanson spéciale ou en pratiquant une danse chorégraphiée, mais nous aimons aussi l'idée d'en faire un `` moment '' visuellement avec un mandala floral sur la piste de danse. Pour exécuter cette idée, il suffit de se tenir au milieu d'un motif coloré de fleurs - celui-ci a été planifié par Bash Please et exécuté par Marigold - puis danser. Pas besoin de s'inquiéter des pétales une fois que vous avez pris le premier coup!
12 sur 14Fournir des accessoires prêts pour la fête
Les invités de tous âges adoreront un accessoire sur la piste de danse qui fera fureur. Et si tous les accessoires sont amusants - pensez bâtons lumineux, chapeaux amusants, etc. - nous aimons particulièrement l'idée de ces jolis tambourins personnalisés. Pour des idées de faveur et d'accessoires de mariage plus personnalisées, tête ici !
13 sur 14Jouez l'after-party
Cela peut sembler évident, mais continuez à faire la fête après la dernière chanson avec une after. C'est amusant de changer d'espace pour cette dernière hoorah si vous le pouvez, et nous aimons particulièrement quand les couples le traitent comme un autre moment pour raconter leur histoire d'amour. Quelques idées? Incorporez des bouchées de fin de soirée, mettez des morceaux préférés de retour sur la liste de lecture ou même recréez le décor dans le bar de plongée de votre quartier comme ceci coupler a fait.
14 sur 14Amusez-vous bien!
Si vous passez le temps de votre vie, tout le monde se souviendra de vous avec un sourire sur votre visage. Nous dirions que c'est le signe ultime d'un mariage à retenir!