Comment rédiger un e-mail de Bachelorette parfait

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Presque tous les e-mails pour les enterrements de vie de jeune fille commencent par une salutation de «Hey mesdames! Mais où va le fil à partir de là, personne ne le devine. Mais quoi exactement est un 'hé mesdames!' e-mail? Eh bien, c'est essentiellement le type de message de signature qui circule en préparation d'un événement important dans la vie d'un ami. Il s'agit généralement d'une exclamation d'excitation, d'une demande d'informations pertinentes et / ou d'argent, et d'un cours intensif complet sur les méthodes de communication nuancées des femmes. Pensez: l'e-mail envoyé pour démarrer la conversation sur un enterrement de vie de jeune fille, mais à vrai dire, on peut souvent avoir l'impression que ces messages ne vont nulle part.



«En tant qu'expéditeurs et destinataires de nos propres« hé mesdames! e-mails, il y avait quelque chose de vraiment cathartique à écrire une version légèrement augmentée de ceux qui pouvaient faire rire les gens '', explique Michelle Markowitz, co-auteur de Hey Mesdames!: L'histoire de 8 meilleurs amis, 1 an, et bien trop de courriels . «Parce qu'il semble que, quoi qu'il arrive, vous allez probablement être sur ces e-mails pour la plupart de vos 20 et 30 ans.

Rencontrez l'expert

Michelle Markowitz et Caroline Moss sont les auteurs de Hey Mesdames!: L'histoire de 8 meilleurs amis, 1 an, et bien trop de courriels , un livre hilarant et relatable sur un groupe d'amis qui planifie un mariage par e-mails, SMS et DM.

Alors, quelle est la meilleure façon de rédiger - et d'y répondre - un e-mail de célibataire? Lisez la suite pour obtenir des conseils d'experts sur la meilleure façon d'aborder cette pièce commune de correspondance.

Avant d'envoyer un email de Bachelorette

La co-auteure Caroline Moss suggère de parler en tête-à-tête avec autant de personnes que possible à la fête de mariage de ce qu'elles sont prêtes à dépenser et de ce qu'elles sont disposées à faire avant d'envoyer un grand 'hé mesdames!' e-mail. «Vous n'irez nulle part non plus si vous mettez tout le monde sur le champ dans un e-mail de soirée de célibataire sur ce qu'il est prêt à dépenser lorsque 24 autres personnes vont écouter le« répondre à tous », dit-elle. «La personne qui planifie doit gérer les attentes de chacun avant que le premier e-mail, puis il n'y a pas de réponse rapide à tous: 'Eh bien, Megan a dit qu'elle ne pouvait pas se permettre plus de 200 $, alors je deviner nous n'irons pas à Miami… »

Qui est vraiment censé payer pour l'enterrement de vie de garçon?

Selon Markowitz, sauter au téléphone ou envoyer un SMS en tête-à-tête peut être la meilleure option avant de plonger dans l'e-mail. «Malheureusement, c'est un gros travail pour la demoiselle d'honneur ou la personne qui organise, et c'est un travail ingrat et non rémunéré. Mais, simplifiez la mise en place de tout le monde sur la même page avant, donc lorsque vous envoyez ces e-mails de groupe, vous n'essayez pas de réfléchir ou de rechercher des informations », suggère-t-elle.

Envoi d'un e-mail pour un enterrement de vie de jeune fille

Une fois qu'il est temps de rédiger l'e-mail, trouvez un équilibre entre vous amuser et toujours obtenir efficacement des informations. «Même si la planification de ces événements consiste à s'amuser, il y a tellement de travail réel qui y mène», dit Markowitz. 'Il est utile d'utiliser des méthodes que vous utiliseriez dans votre vie professionnelle pour plus d'efficacité et d'organisation.'

L'un des conseils les plus importants pour lancer votre courrier électronique est d'être humain et de refléter le ton des autres. «Si vous faites du business et que tout le monde est gentil et amical, alors cela se démarque», ajoute Markowitz.

Moss suggère de mettre toutes les questions dans un seul message, de donner des délais, puis de s'assurer que tout le monde répond à temps. «De cette façon, lorsque vous faites un suivi, il est clair que vous n'essayez pas d'être ennuyeux. Vous avez juste besoin des informations précédemment identifiées par x fois et vous venez les chercher », dit-elle. 'Plus il y a de questions' oui ',' non 'ou' veuillez confirmer ', mieux c'est.'

Et quant à la ponctuation? Markowitz et Moss pensent qu’il n’existe pas de trop de points d’exclamation. 'Si vous avez déjà reçu un e-mail d'un type qui dit:' Félicitations ', vous savez que cela vous fait vous sentir vide par la suite. C'est en fait une bonne chose parfois, la façon dont nous sommes socialisés pour s'appuyer sur notre enthousiasme. Cela signifie, honnêtement, que vous devez également vous pencher sur les points d'exclamation », explique Markowitz. «C'est comme ça maintenant si vous utilisez une période, c'est la guerre. Tu ferais mieux d'avoir l'air excité », ajoute Moss.

Ce qu'il faut éviter dans un courriel de Bachelorette

S'il y a une énorme liste d'invités sur la chaîne de messagerie, Markowitz suggère d'éviter les blagues. «J'ai appris cela à mes dépens: il est vraiment difficile de faire une blague sur un e-mail que 30 femmes de différentes parties de la vie de la mariée vont toutes comprendre», dit-elle. «Il y a une chance que ta blague bombarde et obstruer les boîtes de réception des gens, alors je garde des blagues internes pour en personne. Dans votre réponse, considérez que n'importe qui dans le groupe peut capturer ce que vous avez dit et l'envoyer à quelqu'un d'autre. «Les gens peuvent dire des choses que vous ne ressentez vraiment pas, mais communiquent de manière professionnelle parce que, sinon, cela ne fera que nourrir des heures de potins», ajoute Moss.

Surtout, rappelez-vous qu'il s'agit de planifier quelque chose d'amusant, et à la fin de tout cela, vous voudrez toujours être amis. «Garder la perspective est important: cela demande beaucoup de temps, d'énergie et d'argent, mais vous le faites parce que ce sont vos amis! Vous pouvez demander la faveur quand c'est votre tour, et vous aimez ces gens », dit Moss.

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