Comment lancer une douche 'Stock-the-Bar'

PHOTO DE NORMAN & BLAKE

Traditionnel douches nuptiales impliquent de donner des cadeaux pour aider le couple à installer leur nouvelle maison, mais il y a un nouveau type de tendance de douche de mariage à la hausse. Les douches Stock-the-Bar sont une douche alternative (ou supplémentaire!) Qui célèbre les fiançailles d'un couple avec des cadeaux de bulles, d'alcool et d'outils de bar pour garder leur armoire à alcool remplie de tout ce dont ils ont besoin pour divertir et célébrer avec style.



Qu'est-ce qu'une douche Stock-the-Bar?

Une douche de stock-le-bar est une douche de mariage mixte où le couple reçoit des bouteilles d'alcool ou de barware pour remplir leur chariot de bar et porter un toast à leurs fiançailles.

Alors que les douches nuptiales existent depuis des siècles, les fêtes au bar sont une touche moderne de cette tradition classique. Pour vous aider à répondre à toutes vos questions brûlantes sur la façon d'organiser la douche parfaite dans le bar, nous avons consulté Juls Sharpley, organisateur de mariage basé à Aspen. «Une fête au bar est l'un de mes types de fêtes préférés», dit Juls. 'La meilleure partie d'une fête stock-le-bar est que vous pourriez finir par recevoir des articles de bar plus éclectiques comme des bitter vraiment spéciaux, des apéritifs et de nouveaux outils.'

Rencontrez l'expert

Juls Sharpley est le fondateur de Bulles et nœuds papillon , une entreprise d'organisation de mariages et d'événements basée à Aspen, au Colorado, et qui dessert les communautés environnantes des Rocheuses.

Une douche stock-le-bar est une célébration unique, mais elle nécessite une certaine planification pour s'assurer que le couple se retrouve avec des cadeaux d'alcool et de bar qu'il utilisera réellement. Nous vous expliquons tout ce que vous devez savoir avant de planifier une douche stock-the-bar, ainsi qu'un guide étape par étape pour réussir ce shindig impertinent.

Étiquette de la douche Stock-the-Bar

Qui jette la douche stock-the-bar?

Il n’existe pas de règle absolue pour déterminer qui organise ce genre de fête. Certains couples décident même de l’organiser eux-mêmes comme une alternative à une pendaison de crémaillère s’ils viennent d’acheter une nouvelle maison. Celui qui lance cette douche doit être un peu organisé afin d'équilibrer le liste des invités , invitations et registre. «Idéalement, ils créeraient une liste (cachée de vous) des ingrédients de cocktails qui sont apportés», dit Juls. «Personne n'a besoin de plusieurs bouteilles d'Angostura Bitters, mais tout le monde a besoin de plusieurs bouteilles de cerises Luxardo!»

Quand lancez-vous une douche de stock-the-bar?

N'importe quand! Une douche stock-le-bar peut doubler comme une fête de fiançailles pour porter un toast au mariage à venir du couple, ou elle peut être organisée comme un dernier hourra 1 à 2 mois avant la cérémonie. Cela dépend entièrement de vous!

Qui est invité?

«Tous les amis, en particulier ceux que vous aimez recevoir régulièrement», dit Juls. «Des points bonus s'ils font un bon cocktail et peuvent vous apprendre, à vous et aux autres à la fête, comment le préparer aussi!

Qui devrait envisager d'avoir une douche stock-le-bar?

Cela va sans dire, mais des douches stockées au bar devraient être organisées pour les couples qui aiment boire, en particulier ceux qui aiment expérimenter des cocktails artisanaux ou déguster divers spiritueux. Ce n’est pas pour tout le monde, alors ne vous sentez pas obligé d’en avoir un si vous pensez ne pas utiliser les articles que vous avez offerts.

Où doit-il avoir lieu?

«Idéalement, cela a lieu au domicile de la personne / du couple doué / célébré», explique Juls. 'Il n'y a rien de pire que de devoir ramener un tas de lourdes bouteilles à la maison après une fête!'

Comment devriez-vous formuler l'invitation?

Assurez-vous de mentionner que la fête est mixte et pensez à alerter vos invités de tout type d'alcool dont vous pourriez vous passer.

Le couple a-t-il besoin d'un registre?

Il peut être judicieux d’avoir un registre pour vous assurer de ne pas vous retrouver avec plusieurs bouteilles du même esprit. Envisagez de vous inscrire dans les établissements vinicoles ou distilleries locaux à proximité de votre région. Nid assoiffé est une autre excellente option. C'est le premier registre du genre qui fournit un registre des vins et spiritueux, ainsi que de la verrerie pouvant accompagner les boissons alcoolisées.

Combien de temps cela devrait-il durer?

Si vous servez de la nourriture, prévoyez de 2 à 3 heures pour une douche au bar. «Nous recommandons toujours de servir quelque chose à grignoter lorsqu'il y a de l'alcool», recommande Juls. «Ces soirées sont également de superbes soirées de style pendaison de crémaillère!»

Quel type de menu doit être servi?

Planifiez une gamme de cocktails, de bières et de vins que vos invités pourront siroter tout au long de la fête. Envisagez de servir votre propre cocktail signature ou de demander à votre cave préférée de créer des étiquettes de vin personnalisées sur votre bouteille préférée pour la fête. Assurez-vous d'avoir sous la main des boissons non alcoolisées pour les conducteurs désignés.

Pour assurer la responsabilité de vos invités, assurez-vous qu'il y a suffisamment d'eau disponible et facilement accessible. Des collations de cocktails comme des planches de fromage et de charcuterie, des trempettes et des frites et d'autres amuse-gueules permettront à vos invités de ne pas en abuser l'estomac vide.

À quels jeux ou activités pouvez-vous jouer?

Vous n'êtes pas obligé de jouer à des jeux lors d'une fête au bar, mais si vous le souhaitez, un test de goût à l'aveugle est une excellente option. Demandez à vos invités de tester différents spiritueux ou cocktails pour voir qui connaît le mieux leur liqueur. Le gagnant remporte une des bouteilles! Vous pouvez également avoir un petit cours ou une démonstration avec un sommelier ou un barman pour enseigner l'art de la dégustation de vin ou des cocktails artisanaux. Les possibilités sont infinies!

Comment jouer au jeu des nouveaux mariés: conseils et exemples de questions

L'hôte devrait-il offrir des cadeaux?

Les cotillons sont un geste attentionné pour remercier vos invités d'avoir célébré avec vous et de donner au couple de l'amour et des cadeaux. Quelques idées de cadeaux incluent de petites bouteilles de vin ou de spiritueux, des bouchons de vin personnalisés ou de la verrerie personnalisée.

Étapes à suivre pour planifier une douche Stock-the-Bar

Décidez qui héberge.

Parlez à votre partenaire et décidez s'il s'agit d'une fête que vous souhaitez organiser vous-même comme une pendaison de crémaillère, ou si vous voulez la laisser entre les mains de votre fidèle MOH. Quoi qu'il en soit, assurez-vous que l'organisateur de la fête a suffisamment de temps pour planifier - une douche de stock-le-bar implique un peu plus de coordination que votre fête maison ordinaire.

Envoyez des invitations.

Choisissez votre liste d'invités et envoyez des invitations. Ne ressentez pas le besoin de réduire la taille de votre liste d’invités. Un stock-le-bar est une excellente occasion de célébrer avec des amis qui font partie de votre cercle social depuis de nombreuses années, ainsi qu'avec de nouveaux amis qui sont toujours prêts pour une bonne fête. À moins que la douche stock-the-bar ne soit formelle, des invitations électroniques ou numériques devraient suffire. Dépensez votre budget de fête sur les petites bouchées et les boissons de spécialité.

Inscrivez-vous aux cadeaux.

Si vous souhaitez vous inscrire pour du vin, des spiritueux et des articles de bar, assurez-vous de le faire au moins un mois avant la fête. Faites savoir à vos invités où vous êtes inscrit , ainsi que tous les articles que vous ne pensez pas utiliser ou apprécier.

Préparez le lieu.

Si vous avez la douche stock-the-bar chez vous, assurez-vous qu'elle est prête pour les invités. Si vous venez d'emménager avec votre partenaire, assurez-vous d'être installé dans votre nouvelle maison avant d'organiser une fête. Aménagez différentes zones de la maison ou du lieu pour permettre aux gens de s'asseoir, de siroter et de bavarder facilement toute la nuit. N'oubliez pas la cour!

Planifiez le menu des plats et des boissons.

Les boissons sont évidemment l'aspect le plus important de la fête du stock-the-bar, avec la nourriture qui suit de près. Assurez-vous d'avoir suffisamment des deux pour durer au moins 2 à 3 heures et une quantité égale de boissons. Les amuse-gueules doivent être assez copieux, mais n’oubliez pas les classiques comme un plateau de fromages et des frites avec trempette.

Organisez des activités.

Pensez à engager un barman pour servir des cocktails uniques à vos invités ou à demander à un sommelier de faire une dégustation. À tout le moins, assurez-vous d'avoir quelques bouteilles de champagne pour porter un toast à l'heureux couple vers la fin de la nuit.

Célébrez de manière responsable.

Vous pouvez aider vos invités à célébrer de manière responsable en ayant une heure limite ferme pour les boissons, ou même en achetant des crédits à partir d'une application de covoiturage pour les aider à rentrer chez eux en toute sécurité. Demandez à l'une de vos demoiselles d'honneur ou garçons d'honneur d'être en alerte pour quiconque apprécie un peu la fête trop beaucoup. Une fête au bar peut être très amusante, mais ce n’est pas une fête de fraternité universitaire. Vos invités doivent se préparer à rentrer chez eux en toute sécurité s'ils prévoient de boire.

Qu'est-ce qu'une douche nuptiale «Display» et devriez-vous en avoir une?

Choix De L'Éditeur


26 jolis gâteaux de mariage prêts pour le printemps

Gâteaux


26 jolis gâteaux de mariage prêts pour le printemps

Des jolies pâtisseries pastel aux gâteaux aux couleurs vives, ces 26 gâteaux de mariage printaniers sont à la fois saisonniers et magnifiques.

Lire La Suite
C'est le genre de mariée que vous serez basé sur votre signe du zodiaque

Etiquette Et Conseils


C'est le genre de mariée que vous serez basé sur votre signe du zodiaque

Votre signe du zodiaque en dit long sur le genre de mariée que vous serez, à la fois pendant les étapes de planification et le jour J

Lire La Suite